Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Novice au tout début: je n'avance pas!

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novice au tout début: je n'avance pas!
Salut à tous!
Comment vous dire: voila je ne connais presque rien de la musique électronique!
Un vrai novice koi! :oops:
Je suis étudiant en musique quand même! :8)
Je désire entrer dans votre monde!
J'ai acquis plusieurs logiciels: Reason 2.5, Cubase 5.1, Storm d'Arturia. Je papote un peu!
Je sens que je vais exploser tellement j'ai des idées, que je ne peux pas réaliser à cause de mon ignorence! :((
Ma demande: une initiation!
Voila!
Merci à tous!

Marc Kanaan
marcouch@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Les gars, je vais vous avouer un truxc : ça fait vingt ans que je joue avec des VCO/LFO et autres trucs marants, et j'ai toujours pas exactement compris comment ça fonctionnait :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
22
Phaser c'est un effet qui te permet de gérer la phase d'un son, mais ça tu verras ce que c'est en l'utilisant !
Low Frequency Oscillator pour LFO mais ça m'étonne parce que ça fonctionne pas qu'avec les basses fréquences :?!:
Attends, pourquoi tu regardes pas le Help qui est très bien fait ?
23

Citation : ce propos, quand je tire sur la poignée verte accrochée à la chaînette argentée qui actionne la bobillette de la chevillette d'ouverture du canal aquatique, j'obtiens un grondement assez barbare qui ne correspond absolument pas au DO bémol que je recherche (à moins que ce ne sioit un si dièse...)

J'ai beau relire le mode d'emploi de mon Delafon 3.1 sur les chiottes en réessayant, j'obtiens toujours un si bémol.