Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 19:06:13Ou ki sont mes ReWire.dll ?
Voilà 3 semaines que j'essaie tous les OS imaginables pour obtenir sur mon P2 d'antan le Rewire si nécessaire à ma méthode de travail. Finalement, je remets un 98SE, j'update mes drivers ASIO, j'installe les softs et j'obtiens ce que je n'avais pas avant, à savoir une fenêtre qui s'ouvre avec des loupiottes vertes quand on clique sur "Rewire" dans le menu "Appareil". YOU-HOU!
J'ouvre Reason 2.5 comme il se doit (après Cubase et activation des loupiottes relatives au mixer de reason) et là... RIEN!!!
Le sablier veut plus se barrer et moi je deviens très nerveux!!! Je vais voir si mes dll sont bien en place et là... RIEN!!! J'en ai pas dans windows/system 32 ni dans program files/propellerhead/reason. Par contre j'en ai un dans windows/system... La version 1.4.74 je crois. Est-ce normal?
Est-ce que le fait d'updater le VST 5.0 en 5.1 change quelque chose? Ou l'ordre d'installation des softs? Moi j'ai mis Cubase AVANT reason... Enfin, je trouve via la fonction "rechercher" un rewire.dll dans le backup des fichiers remplacés lors de l'update 5.1 de cubase et cette version est antérieure à la version 1.4.74... Je comprends plus rien à rien mais, bon dieu, qu'est-ce que je voudrais que ça maaaaarche!!!!
MAY DAY MAY DAY PLEASE JE SUIS PRET A ENTARTER BUSH SI VOUS M'AIDEZ ET PAS QU'A NOEL!!!! BUSH... NOEL... NON?
On m'a ^soufflé de décocher "libérer les pilotes ASIO" dans le menu concernant les périphériques mais je suis pas sous Cubase SX... Est-ce que quelqu'un connait l'équivalent sous 5.1? J'ai cherché partout j'ai rien trouvé et toujours pas de Rewire...