Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerheads Reason 2.5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Propellerheads Reason 2.5
Ça bientot faire 3 ans que je possede Reason et que je connait ce log sur le bout des doigts (enfin presque)

Et ya une tite quetion qui me trotte dans la tete meme si je sent que ça n'est pas faisable.
en fait j'aimerai savoir si il ya un moyen de modifier le compteur BPM en temps réel ,vi vi !
parce que en le modifiant avec la souris j'arrive a sortir des truks de oufs pour la rytmique, mais voila pas possible d'enregistrer ça :| :|

sinon est ce qu'il ya d'autres logiciels qui me propose un moyen pour ça ?????
merci d'avance !
2
Salut, je viens de télécharger la démo de reason mais j'aurais besoin d'un manuel ! Sais tu si on peut le trouver en pdf ?

Merci
3
Va voir le site officiel: :fleche:
www.propellerheads.se
4
Merci :mdr:
5
J'ai pas testé mais avec le logiciel Bidule c'est pas impossible qu'on puisse le faire,il fonctionne en rewire,y'à des posts sur Bidule ou un quelqu'un explique comment faire pour faire tourner des séquenceurs (internes à bidules) à des vitesses différentes et qu'il reste calé lorsqu'on change de tempo,le gars qui explique cela à l'air bien calé,il pourrait peut être t'aider!
c'est dans ce sujet
6
Salut!

oui, comme le mentionne le manuel, on peut éditer des changements de tempo par le biais d'un autre séquenceur en rewire. Ce dernier doit toutefois proposer cette option(ex. cubase dans le manuel). Deplus, on dit aussi que les changements de tempo ne doivent pas subir de trop grosses variations.

à +

- - - - - - - - - - - - - - -
Pour le progrès du son.
Pour le progrès du son