Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Scream 4 + Redrum.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scream 4 + Redrum.
Bonjour...

Voilà est il possible quand on branche un module de son sur le redrum, de regler les niveaux d'entrées pour les differents elements de la batterie....

par ex: j'aimerais que ma grosse caisse ait moins de saturation que ma caisse claire :???:

merci!
2
Il faut alors que tu créés deux Scream, tu mets la sortie Audio du Redrum sur la table de mixage, sauf que tu vas rajouter des connexions entre ta caisse claire et un scream et ta grosse caisse et l'autre scream (derrière le redrum (tab), tu as les sorties pour chaque sample du redrum). Bien sûr, si tu veux saturer le reste de la batterie, tu n'as qu'à mettre l'audio out du redrum sur un troisième scream. Voilà une possibilité...
3
J'avais pensé à un truc comme ça mais j'esperais qu'il existe une solution plus simple... :(

en tout cas merci pour ta precieuse aide :bravo2:
4
Essaye peut-être en jouant avec la vélocité et le volume de chaque élément :???:
Style s'il y a plus de vélocité, ça va peut-être plus saturer et tu peux essayer de baisser le volume pour modérer ça ? :???:
Au pire tu as la solution bidouillage : tu exportes un wav. pour chaque élément avec une disto appliquée et bien réglée, et tu ouvres les samples ainsi pré-saturés à la place des samples de base, comme ça tu n'as que le redrum et pas les screams(bon tu pourras pas changer les paramètres de disto en cours).
5
Il ya plus simple si je n'm'abuse.En mettant le Scream en aux, tu peux régler directement sur la Redrum l'envoi (les 2 potard s1 et s2), comme ça tu n'a qu'1 seul scream a mettre
6
Je ne crois pas que moins de vélocité signifie moins de disto dans scream, parce que ce n'est pas une disto naturelle mais un algorithme qui agit sur, en principe, l'ensemble du son. Donc, même une castagnette jouée dans la pièce d'à-côté devrait être distordue, mais il est vrai que peut-êtree l'oreille humaine ne l'entendra pas!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Keyzer>Evidemment... :??: Bien joué zavé pas pensé :oops:
Celophane>Oui, c'est vrai que c'est pas une disto naturelle...
8
Cool merci les guys.... :bravo2:
9
Pas de prob :clin: