Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme d'affichage sur reason

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'affichage sur reason
Salut voila, je ne peu pas mettre reason en plein écran sur 1024*768 car le rack ne s'élargie pas si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi ?ou bien me donner un lien sur le net car je cherche depuis longtemps sans aucun succès .Merci d'avance :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : faut pas rigoler quand m^m, le sequenceur de ces deux soft n'est absolument pas comparable, désolé.


ET CA JE TE LE FAIS PAS DIRE C'EST COMPARER LA FORCE ENTRE %%%%%%%%%%%UN OURS ET %UNE FOURMIE :lol: :mdr: :lol:
12
:non: Quand je dis "séquenceur" je parle bien évidamment de la partie arrangement de chacun des deux logiciels et non des fonctionnalités et des carractéristiques des logiciels tout entier.
:clin:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
13
Ben oui c'est sûr heureuzement il y a ReWire et je ne compare pas les deux logiciel mais seulement le sequenceur surtout qu'il sont vraiment complémentaire. MAIS alors que j'y suis arriver sur un 19" je ne peu sur mon ecran agrandir reason sur tous l'ecran et cela je vois vraiment pas pourquoi surtout que mon ecran est un 21" mais avec toutes résolution au dessus de 800*600 j'ai un tous petit reason très chiant a manipuler pour les reglages et la prog sinon je me serre du clavier et d'un controleur midi .Reste que je comprend pas :(( :( :???: :???:
14
Guiosteo > Pour commencer, tu vas me faire le plaisir d'apprendre à faire des citations propre en utilisant la balise [QUOTE] ;)
Ensuite, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai simplement affirmé qu'à 1600x1200 l'apparence de Reason restait bien suffisante pour moi, je n'ai jamais dis que je pouvais l'agrandir sur tout l'écran vu que c'est impossible. ;)

InnDaMiX > Ouais ouais ouais, on dis ça après coup, mais on a bien compris c'que tu disais au départ :P: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
On est tous prit avec ce problème. On le contourne moyennement et on s'y habitue, rien d'autre à faire.

Reason n'Est pas le seul logiciel(de MAO) qui se soit heurté à ce problème. Souvent, une mise à jour le corrige. Reste à attendre la mise à jour.... pouah ..hahaha...

:fleche:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
16
Sinon, joue avec les paramêtres de ton moniteur..élargie tout!!! lol (Tes modules paraitrons + gros! Tu te croiras sur le LSD avec cette vision mais tu devrais gagner un peu en largueur!)


:fleche: :fleche:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
17
ET bien j'ai déja fais tourmer reason en plein ecran sur un autre ordi avec ecran 19" mais je n'y arrive pas sur le mien enfin pas grave je vais pas chercher 15 ans et apparement ici personne ne voit pourquoi reason est en plein ecran sur un 19" et pas sur le mien mais merci quand même à tous le monde .Y auras plus qu'a racheter une carte video et un 2e ecran en 800*600 comme ca je l'aurais en plein ecran . :furieux: :fache: :furieux:
18

Citation : et apparement ici personne ne voit pourquoi reason est en plein ecran sur un 19" et pas sur le mien


Va poser la question à Propellerhead.

Citation : Y auras plus qu'a racheter une carte video..


:bravo:
Portes attention à savoir si celle que tu utilises présentement n'accepterait pas 2 écrans. Sinon, ne dépense pas une fortune; récupère la carte video d'un vieu pentium2.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son