Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme d'affichage sur reason

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'affichage sur reason
Salut voila, je ne peu pas mettre reason en plein écran sur 1024*768 car le rack ne s'élargie pas si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi ?ou bien me donner un lien sur le net car je cherche depuis longtemps sans aucun succès .Merci d'avance :(((
2
C'est vrai que c'est "choquant" la première fois que l'on découvre ce logiciel, mais Reason étant conçu pour émuler des instruments dans un rack, la largeur standard des instruments/modules est fixe, donc on ne peut pas élargir le rack lui-même, en revanche tu peux mettre en pleine page le séquenceur en prenant soin au préalable de le "désolidariser" du rack en appuyant sur le premier des deux petits boutons gris en haut à droite de la page du rack.
:)
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
3
Merci bien je le savais déja mais donc il y a aucun moyen de regler mon pb ,et c'est Abusé que pour un tel logiciel il n'y ais même pas moyen d'agrandir en 1024 .
4
Autre chose le sequenceur de reason ne m'interesse pas du tout ayant de vrai séquenceur en vrai machine et aussi cubase mais bon c'est pas demain la veille que j'aurais les moyens d'avoir autant d'instrument que ds reason .ET OUI PAS DE SOUS TU FAIS RIEN DU TOUT. :furieux:
5
Le sequencer de Reason est à peu de choses près identique au séquenceur de Cubase (hormis le "Score" évidamment), qu'est-ce que tu lui trouve ?
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
6
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :?!: T'es sûr d'avoir déjà vu Cubase toi??? :nawak: :nawak: :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
J'ai utiliser cubase déja sur ATARI donc oui j'ai vu et la différence entre le sequenceur de reason et Cubase serais un peu long un exemple si tu veux la gestion de MIDI OUT :oo: :oo: :??: Mais qui as déja mis reason en plein ecran en 1024 je me demande si quelqu'un la déja vu?
8
Guiosteo > si tu trouves le séquenceur de reason trop petit tu peux le détacher du rack et le mettre en plein écran :clin:
9
Ben moi je bosse en 1600x1200 sur un 19" CRT, et ça me va très bien.

Par contre, faut pas rigoler quand m^m, le sequenceur de ces deux soft n'est absolument pas comparable, désolé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : Ben moi je bosse en 1600x1200 sur un 19" CRT, et ça me va très bien.

:oo: Alors c'est ce qui me semblais que cela étais possible mais j'ai essayer en 1600*1200 ou autres et quelque soit la résolution a part 800*600 et dessous je n'ais pas reason en plein ecran comment as tu fais? :???: :((