Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 12 920 vues
  • 3 followers
1 Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
2
J'espere que si il sort bientot,ils vont booster la synthese sonore
....pas faire 1 truc baclé,genre changement d'interface typée storm3 lol
3
Justement c'est un bon moyen de venir dire ici tout ce que vous voudriez voir comme amélioration de Reason.
Effectivement, comme le disent certains, une amélioration du moteur sonore serait pas mal, mais à mon avis ce qui serait primordial c'est de créer un éditeur d'échantillon sommaire pour pouvoir éditer les .wav par exemple (Copier/Couper/Coller/supprimer, règlage du volume et sauvegarde, ces fonctions seraient suffisantes). De plus les Dr REX ne lisent les rx2 qu'en mono, à quand des Dr REX2 qui savent garder la stéréo ?
Par ailleurs un scream moins gourmand en ressource et un vocoder plus simple et moins gourmand seraient pas mal...

Et vous, qu'en pensez-vous :?:

:bravo:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
4
Salut!

Bon je ne voulais pas partir de rumeur... mais il y a une grosse fête on l'on y invite personnalités, journalistes, gagnants d'un concour, etc. le 9 septembre pour souligner le 10e anniversaire de Propellerhead.

https://www.propellerheads.se//news/newspages/index.cfm?fuseaction=contest

Parrions que la v3 sera annoncée d'ici là. ;)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
5
Le pb, c'est que si ils boostent l'audio, ca va faire ramer la bete, pareil pour mettre les rex en stereo, et pour les wav, pareil

...ca doit pas etre super facile a développer ...booster le son et pouvoir exporter les wav des refills ca me suffit, ...reason est le logiciel le + stable que je connaisse, pour le live c'est le top.....


esperons qu'ils pensent aux ressources memoire lol
et aussi a la stabilité,pour le live c'est quand meme génnnialllissime,couplé avec 1 bar genre rs7000 aucun pb








Hors sujet : prodigy c'est 1 tuerie

6
Ben une gestion des effets vst serait cool,quoique en rewire avec live ça ne pose pas de problèmes,mais enfin,ça permettra de n'utiliser qu'un logiciel.
:eek2:

******The Ramones°°°°°°

7
J'espere qu'ils vont pas integrer le vst, ce serait 1 belle erreur

en+ c'est inutile avec le rewire..........faut pas que le soft soit bancal,
certains vst font tt planter
8
Et pour ceux qui n'ont aucun moyen de passer via rewire,qui n'ont que ce soft?
Certains vst font tout planter:exact,et il n'y a qu'à jeter les responsables.
Je ne vois vraiment pas où est le problème. :noidea:
Mais je ne veux pas être le responsable d'un nouveau pugilat (cf pc vs mac),même si ça peut-être comique parfois.
:oo:

******The Ramones°°°°°°

9
Akum 420

Citation : Bon je ne voulais pas partir de rumeur... mais il y a une grosse fête on l'on y invite personnalités, journalistes, gagnants d'un concour, etc. le 9 septembre pour souligner le 10e anniversaire de Propellerhead.

Parrions que la v3 sera annoncée d'ici là.

je suis tout a fait d'accord avec toi akum 420 :boire2:

jespere quil vont faire tres fort :8)
10
Ben moi le seul truc que je leur demanderai c'est qu'ils optimisent l'affichage pour le 1280/1024 pixels. :mdr: :mdr:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.