Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

• 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
41
!!!!! vst/vstI !!!!!

Je vois que certaines personnes ne comprennent rien. Reason est un studio de production intégré. ça veut dire qu'on pourra jamais intégrer des VST dans Reason, ni même n'importe quel module externe.

Un rack Reason doit être portable vers n'importe quelle installation de Reason sur n'importe quel poste de travail (win, mac). Un rack ne devrait jamais être dépendant de module tiers, sauf Reason et les Soundbank.

Le protocol Rewire a été développé pour répondre à ces besoins.

Et qui dit studio de production ... dit bien que la masterisation / prémasterisation se fera avec un autre software. Vu la qualité des EQ et du mixer de Reason, se serait de la pure folie que de faire un master / premaster avec ça.

Pour le master/premaster -> Cubase SL/SX, Digital Performer, ... avec des plugs spéficique (Ozone, par exemple).
More informations (at) http://www.jamesdo.com
42
Personnellement, j'ai fait des test de Fruityloops en temps que plugin VST .. et bien Reason en slave Rewire ... ça done le même résutat (les automations sont presque plus puissantes encore ...).
Donc ces critiques sur le manque de support VST ... c'est ridicule. Les VST sont une immense source d'instabilité et de bug ... Et rewire résout le problème d'une manière très propre.

Donc propellerhead doit se concentrer sur la qualité de moteur de audio/synthèse qui a du retard sur la concurrence, quelques nouveaux FX ou des mises à jours des actuels et un mise a jour du mixer.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
43
Ce qui serait cool c'est de pouvoir enregistrer de l'audio sur la version 3 ça manque dans la 2.5..............
44

Citation : i serait cool c'est de pouvoir enregistrer de l'audio sur la version 3 ça manque dans la 2.5........

à mon avis il y a des contrat entre cubase et reason=rewire ils sont peut etre obligé de ce limité sur ce point la...
parce que meme la version 2.5 n'a pas ca ...

Hors sujet : merci pour ta reponse sur ma question pour mon premier album...

45
C'est clair y'a peut etre un peu de ça!!!! dommage car moi le rewire ça rame, mais ça rame!!!!!!!!! Du coup j'enregistre l'audio sur cubase et ensuite je le charge sur nn-xt comme ça j'ai tout dans reason....
46
""Donc propellerhead doit se concentrer sur la qualité de moteur de audio/synthèse qui a du retard sur la concurrence, quelques nouveaux FX ou des mises à jours des actuels et un mise a jour du mixer.
""
OK pas de probleme le rewire me va très bien

de tout façon ca ne changera rien en VSTI et comme tu le dis, risque d'instabilité.

Mais bon j'ai déja formuler dans d'autres poste ce que j'attend de réason 3
On verra bien la suite ou la surprise.

Pour les mixte vous conseuillez quoi ???
47
Pour l'audio , moi non plus j'y crois pas trop. mais quand meme , pour le vocoder là juste pour lui il pourrai le mettre!
48
C'est sûr,me suis peut être un peu trop emballé :nawak:

Mais bon,au moins enregistrer une source sonore ça serait bien.Le vocodeur serait un usage très limité si il ny a pas de possibilité d'enregistrement. :(

Mais en tout cas,malgré les contraintes ,merci propellerheads :bise:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

49
Pour Mkl : tu peux copier coller en live en selectionnant ce que tu veux, tu tape ctrl en meme tps et là, ca glisse, génial !! G vu ca ca ya 2 semaine .......
50
J aimerai aussi que l on voie directement les 32 premier temps sur la redrum, car c chiant le ptit bouton 1-16 et 17-32 .......