Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Question toute con carte son

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question toute con carte son
Salut les reasonneurs, je vais acheter une emu 0404 cet aprèm et une question me turlupine (j'y connais rien en carte son):j'utilise actuellement le pusher son de ma carte mère MSI KT3 ULTRA ARU, j'ai deux sattelites et un caisson de basses logitech que je branche en mini jack stéréo sur le out de ma carte mère. Or je voudrais savoir où je vais brancher ces enceintes sur la 0404 car elle a deux sorties mono l et r en mini jack (je crois bien?) et ce que je doit laisser les enceintes branchées sur la carte mère, comment dois-je faire :(((
ça me ferait chier de plus avoir de son sur mon pc a cause de ces foutues enceintes
si vous pouviez me répondre assez rapidement ce serait cool merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde si il y a pas une sortie casque mini jack sur ta carte: si c'est le ca stu peux brancher tes enceintes dessus.
Perso sur la mienne il y casque mini jack et sortie RCA R et L. Autrement la légende dit qu'il y aurait des adapteurs mini jack femelle/ RCA male: perso jamais trouvé, mais ça se fabrique.
12
Salut les gens, c'est bon j'ai résolu mon problème:je suis allé dans un shop de sono et le gars m'a fabriqué un adaptateur jack femell vers deus jack mono (faut juste un adaptateur jack 3.5/jack 6.35 ) j'ai pas encore branché la carte mais ça devrait aller merci encore pour vos réponses a +
13
Resalut, ça y est, c'est la fête :fete: :boire: :boire2: :boire2: j'ai installé la carte et ça marche super bien :aime2: :aime2: Si vous voulez avoirmes impressions sur la 0404 faites un tour du côté du forum qui lui est dédiée a + :bravo2:
14
Alors, concretement ...quelle est la différence entre ta nouvelle carte son et l'AC97 intégré ?
(au passage, l'as tu désactivé via le bios ?)

C'est le modèle à 99€ ?

@+++ & eclates toi bien !
Komm mit uns !