Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet "probleme" avec D:Rex dans Reason 2.5

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "probleme" avec D:Rex dans Reason 2.5
Alors voila, il m'arrive k'aprés avoir chargé une boucle dans le module D:Rex je n'arrive pas a la send dans ma zik ? j'ai jamais compris pourkoi et j'avoue ke parfois j'été bien embété, de plus je suis sur ke c'est un truk tout con ki m'arrive ? alors ? c'est grave docteur ?
merci d'avance
2
Euh... c'est un peu leger pour avoir de l'aide... :?!:
3
Bah, tu vois le bouton nommé "to track" sur le module Dr:Rex ? bah des fois a marche et des fois a marche pas, j'ai cherché avec deux de mes sons (un ki marché, l'autre pas) et j'ai pas trouvé la raison ki pourré empéché la boucle d'etre send. je vois pas ske je pourrais donnée kom autre détails "d'important"
4
Il faut que tu fasses gaffe dans ta barre de sequence que ce soit bien le dr rex qui est selectionné, sinon ça marche pas. :noidea:
5
Lol, euh bah nan meme ça marche pas.
6
Il faudrait que t'appelles un depanneur, mais là comme ça je vois pas... ;)
7
Je n'ai jamias connu un tel problème avec le "To track".
As-tu bien délimiter la zone de boucle (gauche et droit) dans le séquenceur ? Tu charges bien des fichiers REX ?
:???:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
8
Pfffff je savais ke c'était un truk a la con, je connais bien Reason mais je savais meme pas ki y'avais une zone a délimité pour balancé les boucles lol, desolé pour le dérangement et merci les gars, post/réponse/solution en 5 minutes, ça fait plaisir. enfin 3/4hrs mais c'est pareil.
9
Ben la séquence n'allait quand même pas se placer seule! héhé!
et avec la doc, tu aurais sûrement trouvé la réponse en moins de 10 minute.
Table des matière, on cherche les pages délimitant :clin: la section dr rex et on trouve assez vite la manip pour faire l'opération ''to track''. Mais on sait tous qu'un membres d'AF finira bien par répondre à notre question. L'un viendra nous taper sur les doigts(comme moi!) et un autre nous donnera la réponse. Alors au diable le manuel, c'Est ça? ..bande de coquins!!

Mais bonne zik à toi!


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son