Que pensez vous du logiciel "LiveSet 1.0" pour reason ?
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 144 vues
- 0 follower
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2004 à 02:20:56Que pensez vous du logiciel "LiveSet 1.0" pour reason ?
euuuh bijour à tous !
Donc j'ai trouvé un logiciel pour ceux qui voudraient avoir des outils supplémentaires a Reason et aussi pour faire (en partie) du live rien qu'avec Reason
Ce logiciel s'apelle LiveSet et son Url c'est :
http://www.petertools.com/
Dites moi ce que vous en pensez ! Ya une démo (qualité un peu pourrave mais bon . . .) qui traine sur le site.
Ca a l'air intéressant et il coûte 149 euros .Je me tate pour l'acheter mais on va voir ça
allez ciaaao les AFisoundaoss
Donc j'ai trouvé un logiciel pour ceux qui voudraient avoir des outils supplémentaires a Reason et aussi pour faire (en partie) du live rien qu'avec Reason
Ce logiciel s'apelle LiveSet et son Url c'est :
http://www.petertools.com/
Dites moi ce que vous en pensez ! Ya une démo (qualité un peu pourrave mais bon . . .) qui traine sur le site.
Ca a l'air intéressant et il coûte 149 euros .Je me tate pour l'acheter mais on va voir ça
allez ciaaao les AFisoundaoss
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/09/2004 à 11:06:37
La meme wip02100, e-mu...
ZiKaToKo - mex version mobile
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 13/09/2004 à 16:16:51
absolument raison les gars
Je viens de voir le sujet dans music run,c'est tout simplement ,"la carte" !
Bon,c'est sur tout dépend de l'utilisation kon veut en faire amsi pour la plupart de nous,cela nous convient (j'ai pas dit "tout le monde!" )
Puis moi je m'arrache les cheveux sur le cablage en profondeur de Reason (les Cv input etc,recherches de nouveaux effets,etc que du bonheur) .
Mais ça m'embête,j'arrive pas à avoir "Ze son" sur reason .J'ai beau jouer avec les compresseurs et un eq,ça donne pas de trop (à vrai dire,je maitrise pas trop ce sujet )
M'enfin,je suis adepte du Do it Yourself non ,jdéconne ! Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait bien bien bien (je sais je suis chiant ! mdr )
Ciao les zicos afamés !
Je viens de voir le sujet dans music run,c'est tout simplement ,"la carte" !
Bon,c'est sur tout dépend de l'utilisation kon veut en faire amsi pour la plupart de nous,cela nous convient (j'ai pas dit "tout le monde!" )
Puis moi je m'arrache les cheveux sur le cablage en profondeur de Reason (les Cv input etc,recherches de nouveaux effets,etc que du bonheur) .
Mais ça m'embête,j'arrive pas à avoir "Ze son" sur reason .J'ai beau jouer avec les compresseurs et un eq,ça donne pas de trop (à vrai dire,je maitrise pas trop ce sujet )
M'enfin,je suis adepte du Do it Yourself non ,jdéconne ! Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait bien bien bien (je sais je suis chiant ! mdr )
Ciao les zicos afamés !
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 13/09/2004 à 16:45:40
Es ce qu'on peus enfin creer des controle live pour changer les patch substractor, redrum, NNXT..ect
(les patch pas les seq midi..)
(les patch pas les seq midi..)
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/09/2004 à 17:19:08
Humm, je ne crois pas. C'Est qu'aucun #cc n'Est attribué aux boutons servant à changer les patchs dans Reason. Quand même qu'il aurait voulu, je ne crois pas que PeterTool aurait pu y changer grand chose. C'est à Propellerhead de voir à ça. Moi aussi ça me fatigue.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/09/2004 à 17:26:07
On se moque pas de moi wip02100 !!!
j'aime bien les grands discours et le proselytisme...
sinon fait passer reason dans cubase, ça défouraille
j'aime bien les grands discours et le proselytisme...
sinon fait passer reason dans cubase, ça défouraille
ZiKaToKo - mex version mobile
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 13/09/2004 à 17:53:17
Citation : Es ce qu'on peus enfin creer des controle live pour changer les patch substractor, redrum, NNXT..ect
Et avec la souris, en utilisant le menu déroulant du module ?...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 13/09/2004 à 22:37:29
Ké grand mots ké grands mot , ettttt non liveset ne gère pas le changement automatique de présets du subtractor ou autre.
Par exemple,tu verrais la galère en plein milieu d'un live,charger un patch super lourd avec pleins de samples ? (sur le subtractor ça irait mais le nn-xt . .. ),ça pourrait carrément arrêter le morceau donc un blanc en live .....
A Quand ce ¨à))àç de reason 3 ?a quand l'enregistrement en direct comme dans live?
A force,propellerhead devient embêtant en voulant faire que des formats propriétaires (refills,obligé de passer par un cubase ou autre pour avoir des nouvelles fonctionnalités)
Je demande pas la lune mais un quartier siouplait !
Par exemple,tu verrais la galère en plein milieu d'un live,charger un patch super lourd avec pleins de samples ? (sur le subtractor ça irait mais le nn-xt . .. ),ça pourrait carrément arrêter le morceau donc un blanc en live .....
A Quand ce ¨à))àç de reason 3 ?a quand l'enregistrement en direct comme dans live?
A force,propellerhead devient embêtant en voulant faire que des formats propriétaires (refills,obligé de passer par un cubase ou autre pour avoir des nouvelles fonctionnalités)
Je demande pas la lune mais un quartier siouplait !
- < Liste des sujets
- Charte