Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Que pensez vous du logiciel "LiveSet 1.0" pour reason ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 138 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du logiciel "LiveSet 1.0" pour reason ?
:lol: euuuh bijour à tous ! :clin:

Donc j'ai trouvé un logiciel pour ceux qui voudraient avoir des outils supplémentaires a Reason et aussi pour faire (en partie) du live rien qu'avec Reason :oo:

Ce logiciel s'apelle LiveSet et son Url c'est :

http://www.petertools.com/

Dites moi ce que vous en pensez ! Ya une démo (qualité un peu pourrave mais bon :furieux: . . .) qui traine sur le site.

Ca a l'air intéressant et il coûte 149 euros :fleche: .Je me tate pour l'acheter mais on va voir ça

allez ciaaao les AFisoundaoss :8)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
21
La meme wip02100, e-mu... :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
22
:aime: absolument raison les gars :aime:

Je viens de voir le sujet dans music run,c'est tout simplement ,"la carte" !
Bon,c'est sur tout dépend de l'utilisation kon veut en faire amsi pour la plupart de nous,cela nous convient (j'ai pas dit "tout le monde!" :lol: )

Puis moi je m'arrache les cheveux sur le cablage en profondeur de Reason (les Cv input etc,recherches de nouveaux effets,etc que du bonheur) .
Mais ça m'embête,j'arrive pas à avoir "Ze son" sur reason :| .J'ai beau jouer avec les compresseurs et un eq,ça donne pas de trop (à vrai dire,je maitrise pas trop ce sujet :(( )

M'enfin,je suis adepte du Do it Yourself :oops: non ,jdéconne ! Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait bien bien bien :bravo: (je sais je suis chiant ! mdr :mdr: )

Ciao les zicos afamés !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

23
Es ce qu'on peus enfin creer des controle live pour changer les patch substractor, redrum, NNXT..ect

(les patch pas les seq midi..)
24
Humm, je ne crois pas. C'Est qu'aucun #cc n'Est attribué aux boutons servant à changer les patchs dans Reason. Quand même qu'il aurait voulu, je ne crois pas que PeterTool aurait pu y changer grand chose. C'est à Propellerhead de voir à ça. Moi aussi ça me fatigue.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
25
On se moque pas de moi wip02100 !!! :violent: :rocket:
j'aime bien les grands discours et le proselytisme... :mrg:

sinon fait passer reason dans cubase, ça défouraille :surpris:
ZiKaToKo - mex version mobile
26

Citation : Es ce qu'on peus enfin creer des controle live pour changer les patch substractor, redrum, NNXT..ect


Et avec la souris, en utilisant le menu déroulant du module ?...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
27
Ké grand mots ké grands mot :lol: , ettttt non liveset ne gère pas le changement automatique de présets du subtractor ou autre.

Par exemple,tu verrais la galère en plein milieu d'un live,charger un patch super lourd avec pleins de samples :x: ? (sur le subtractor ça irait mais le nn-xt . .. :| ),ça pourrait carrément arrêter le morceau donc un blanc en live ..... :oo:

A Quand ce ¨à))àç de reason 3 :???: ?a quand l'enregistrement en direct comme dans live? :(((

A force,propellerhead devient embêtant en voulant faire que des formats propriétaires (refills,obligé de passer par un cubase ou autre pour avoir des nouvelles fonctionnalités)

Je demande pas la lune mais un quartier siouplait ! :mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis