Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet A l'aide svp :)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide svp :)
Je débute, j'utilise Reason 2.5.

Comment faire pour visualiser les fréquences ?

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sons/instruments sont utilisés dans ce petit extrait ?

--->Ecouter

Merci :D:
2
Les fréquences ? :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Visualiser les fréquences : à ma connaissance, ce n'est possible qu'à traver Rewire, en Cubase ou autre

Les sons du morceau : tu demandes en fait à tout le monde de chercher dans sa banque Reason quels sont sont utilisés? Pourquoi tu ne cherches pas toi-même? Et qui te dis que ce sont les banques de base Reason? A ta place, j'essaierais de chercher dans les drumkits électro et dans les loops musicaux. Mais ça va te prendre quelques heures, à vue de nez...

Bonne recherche!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
:??:

Non je ne demande pas que l'on cherche pour moi (dans sa banque de sons reason), je l'ai fait....

Et je n'ai jamais dit que ce sample avait été fait avec Reason :???: Je voulais juste savoir si il fallait utiliser un rhode, pad, string ou autre ??? quel type de sons koi ??

Et pour les fréquences, il faut pas visualiser le spectre pour vérifier si il n'y a pas de crêtes??

Merci
:8)
5
:coucou: tu cherches un analyseur de spectre ?
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Ah je me suis fais comprendre :D:

Ben oui, il n'y en a pas dans reason :???:
7
Je crois pas... soundforge, cubase sinon...

pourquoi faire tu veux ça ? ananlyser en temps réel ou l'ensemble du morceau ?
ZiKaToKo - mex version mobile
8