Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Pb avec reason.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec reason.
Bonjour,

je suis débutant avec reason je l'ai depuis seulement quelques jours et j'ai un soucis assez énervant...Je n'arrive pas à créer plusieurs pistes. Je m'explique, si j'ouvre un nouveau projet et que je commence par créer une rythmique pas de pb y a le son et tout. Mais après quand je veux créer une autre piste avec le sub tractor ou le nn-19 par ex, je n'ai aucun son. Et si j'ouvre un autre nouveau projet en même temps, et que je commence cette fois par créer en premier un accompagnement, piano ou autre, y a le son et dès que je créer une deuxième piste, la batterie cette fois ci y a pas de son dans le redrum mais j'entends quand même ma première piste.

pour résumer je n'entends le son que du premier élément que je créer. Dès que je passe à une autre piste g rien du tout...ni en appuyant sur les touches du clavier, ni à la lecture alors que j'entends qd même ma première piste...

quelqu'un peut-il m'aider car c'est assez frustrant ! :oo:
2
Il fo que tu ouvre un mixer avant tout et aprés, a chaque fois que tu crée un nouvel synthé, tu clique sur le mixer avant de selectionner ton synthé ou sampleur, 1 conseil, lit le manuel, car tu va trop galeré sinon ;) a+
3
Ok je v essayer ça...mais le truc c'est que j'ai pas le manuel donc oui je galère un peu :clin:
4
Tu peut le trouer sur le site des propelerheads