Sujet Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 38 146 vues
- 82 followers
Dead_Hollywood_Stars
elle n'apporte pas grand chose...
on veut des nouveaux synthésssssssssssss!!!!!!
des vrais effettttttttttttttt!!!!!!!!
que les anciens synthés n'aient pas a rougir au niveau de la modélisation de leur filtres et de leur oscilateurs...
et pas des combinators qui permettent de faire des super refills... pas de compresseur sidechain... pas d'un eq graphique sans entrée cv etc...
j-master
Bien sûr, cet enregistreur aurait un paquet de petits trucs rigolos, comme faire varier la vitesse de la bande (paramètre accessible par CV, évidemment)
et puis aussi si le matrix pouvait avoir une version 2, qui prenne plus de place mais qui permette de mieux voir les notes sur plus d'octaves (beurk, le petit switch pour passer d'une octave à l'autre)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Shirow
- de meilleurs algo pour le subtractor , genre , meilleurs filtres etc.
- des petits modules à "greffer" aux synth's , genre , LFO supplementaires , filtres supplementaires etc.
- qu'ils pensent à rajouter un HP et un Notch sur le module filtre ...
- qu'on puisse tagger les groups dans le sequenceur parce que c'est parfois un peu le souk ...
- qu'on puisse visualiser l'onde audio d'un sample et le time stretcher et pitch shifter direct dans reason ... Pratique pour ceux qui font des remixs à partir d'accap ' , quoi ...
Dead_Hollywood_Stars
Citation :
Moi , j'aimerai :
- de meilleurs algo pour le subtractor , genre , meilleurs filtres etc.
- des petits modules à "greffer" aux synth's , genre , LFO supplementaires , filtres supplementaires etc.
- qu'ils pensent à rajouter un HP et un Notch sur le module filtre ...
- qu'on puisse tagger les groups dans le sequenceur parce que c'est parfois un peu le souk ...
- qu'on puisse visualiser l'onde audio d'un sample et le time stretcher et pitch shifter direct dans reason ... Pratique pour ceux qui font des remixs à partir d'accap ' , quoi ...
Dead_Hollywood_Stars
Anonyme
Wskorg
Moi j ' aimerai
-un nouveau synthé type z3ta (une bombe atomique)
-la possibilité de rentrer nos samples dans le Malström
-une petite reverb à convultion (pas trop gourmande)
Dead_Hollywood_Stars
Hors sujet : je me suis un peu renseigner ça a l'air de tuer z3ta!!!
impressionant ce synth! bon props...bye bye
Anonyme
Utiliser les VST dans reason.
dart
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
- < Liste des sujets
- Charte