Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 019 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
C'est sur mais bon on se rend vite compte que la version 3.0 n'est qu'une version 2.5.2...
elle n'apporte pas grand chose...
on veut des nouveaux synthésssssssssssss!!!!!!
des vrais effettttttttttttttt!!!!!!!!
que les anciens synthés n'aient pas a rougir au niveau de la modélisation de leur filtres et de leur oscilateurs...
et pas des combinators qui permettent de faire des super refills... pas de compresseur sidechain... pas d'un eq graphique sans entrée cv etc...
Afficher le premier post
101
Pour moi, il suffirait qu'ils mettent dans le rack un simple enregistreur, genre qui reprendrait le look d'un enregistreur à bandes, pour enregistrer directement de l'audio, ça serait tout ce qu'il me manque.
Bien sûr, cet enregistreur aurait un paquet de petits trucs rigolos, comme faire varier la vitesse de la bande (paramètre accessible par CV, évidemment)

et puis aussi si le matrix pouvait avoir une version 2, qui prenne plus de place mais qui permette de mieux voir les notes sur plus d'octaves (beurk, le petit switch pour passer d'une octave à l'autre) :boire:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

102
Moi , j'aimerai :

- de meilleurs algo pour le subtractor , genre , meilleurs filtres etc.
- des petits modules à "greffer" aux synth's , genre , LFO supplementaires , filtres supplementaires etc.
- qu'ils pensent à rajouter un HP et un Notch sur le module filtre ...
- qu'on puisse tagger les groups dans le sequenceur parce que c'est parfois un peu le souk ...
- qu'on puisse visualiser l'onde audio d'un sample et le time stretcher et pitch shifter direct dans reason ... Pratique pour ceux qui font des remixs à partir d'accap ' , quoi ...

103

Citation :
Moi , j'aimerai :

- de meilleurs algo pour le subtractor , genre , meilleurs filtres etc.
- des petits modules à "greffer" aux synth's , genre , LFO supplementaires , filtres supplementaires etc.
- qu'ils pensent à rajouter un HP et un Notch sur le module filtre ...
- qu'on puisse tagger les groups dans le sequenceur parce que c'est parfois un peu le souk ...
- qu'on puisse visualiser l'onde audio d'un sample et le time stretcher et pitch shifter direct dans reason ... Pratique pour ceux qui font des remixs à partir d'accap ' , quoi ...


:boire:
104
Bonne idée l'enregistreur aussi :bravo:
105
ça implique quand même beaucoup de changement sur le sequenceur l'audio in mais qu'est ce que ça serait biennnnnnnnnnnnn :bravo2:
106
:bravo: bon alors c'est quand qu'il sort ce reason 4??????????????????
107
M. PropellerHead:
Moi j ' aimerai
-un nouveau synthé type z3ta (une bombe atomique)
-la possibilité de rentrer nos samples dans le Malström
-une petite reverb à convultion (pas trop gourmande)
108
En effet c'est quand même un comble pour un synthé a "table de grain" qu'on ne puisse pas importer de sampler... :(((

Hors sujet : je me suis un peu renseigner ça a l'air de tuer z3ta!!!
impressionant ce synth! bon props...bye bye :mdr:

109
Une piste pour enregistrer de l'audio. (et poser de l'audio sans passer par le nnxt ou nn19)
Utiliser les VST dans reason.
110
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: