Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 566 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
UN NOUVEAU COMBINATOR AVEC PLUS DE CONTROLEURS PROGRAMMABLES :aime:

UN NOUVEAU COMBINATOR AVEC PLUS DE CONTROLEURS PROGRAMMABLES :aime:

UN NOUVEAU COMBINATOR AVEC PLUS DE CONTROLEURS PROGRAMMABLES :aime:

UN NOUVEAU COMBINATOR AVEC PLUS DE CONTROLEURS PROGRAMMABLES :aime:

avec plus de potars, plus de boutons, plus d'entrées et de sorties (audio et CV)


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ayé je viens de passer en 3.04 sur le proshop et j'attends les ds d'install... :langue:

22

Citation : UN NOUVEAU COMBINATOR AVEC PLUS DE CONTROLEURS PROGRAMMABLES




Je protest!! Je comprend pas pourquoi ils ont pas plutot mis la possiblité d'assigner plusieur potard a une meme controleur (midi ou clavier)

(style j'appui sur 'A' et ca me mute directe le pistes qu'on a assigné dessus!)
ou faire une fonction Link "tel bouton" to "tel autre bouton"

Et ben non, chez les props il aime bien faire chier le monde, et ils nous obligent a utiliser un Combi avec ces 4 pov' potard et ces 4 pov' boutons.

Y faudrait qu'on puisse combiner un combinator avec un autre combi!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
23
- Le plein ecran
et surtout ya un truc qu'ils ont completement oblié et qui aurait dû etre dés la première version:

LE TEMPS REEL EN SECONDES!!

:nawak:
24
25

Citation : Le plein ecran



oui ca serait bien! mais a codition de pouvoir deplacer ses machines ou on veut!!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
26
Tain, j'oubliais, avoir une plus grande résolution ds le séquenseur! là ça va jusqu'à 64, ça serait bon de monter jusqu'à 128...histoire que ça fasse moins "escalier" qd tu dessine une automation (exemple au hazard)!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27
28
Le midi le midi !!!!

les vst aussi ce serait cool mais on peut tjrs rever ce n est pas la politique de propellerheads
29
-1 pour le vst ... beurk pas ds reason ...

+1 pour un nouveau synth , type albino , un truc semi modélo-digitalo- a plusieur opérateur ...

+1 pour l'audio in ( fondamentale pour s'associé au toaster-chanteur ...)

+1 pour le midi out du coup...

+1 pour des piste "acidifié"

+1 pour les automotion de l'horloge

...

 

 

30
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: