Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 290 vues
- 82 followers
![-]soop4h[- -]soop4h[-](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
-]soop4h[-

Cubase??

Anonyme

Et meme si y'a toujours moyen de bidouiller avec rewire, ben pouvoir balancer un gros moog sur son reason ca doit etre coooooooooooool....
et puis ils pourraient aussi faire un petit effort sur le traitement du son, histoire de sonner plus "pro", parcequ'en comparaison, logic audio(par exemple) c'est pas la meme!!

francolamuerte

Citation : c'est vrai que les vst manquent.
Moi je ne trouve pas. Je suis pas trop pour que Reason accepte les VST étant donné que je considère Reason comme étant justement un TRÈS GROS VST lui-même...Et puis bonjour les VST = Bonjour la difficulté de gestion du CPU !

Citation : ils pourraient aussi faire un petit effort sur le traitement du son, histoire de sonner plus "pro",
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point cependant !

D'ailleurs pour vous convaincre de certaine lacunes inhérentes au son même de reason je vous invite à jetter un coup d'oeil ( ET D'OREILLE ! ) sur un Thread que j'ai écrit sur ReasonFrance à propos de la comparaison des Filtres et Oscillateurs de Reason et d'autres VST comme le Korg Legacy MS20 ou le Minimoog d'Arturia...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Et pour vous exprimez sur ce que vous n'aimez pas de Reason et/ou sur ce que vous souhaiteriez avoir dans une version future c'est ICI !!! que ça se passe aussi !

Bien à vous

Anonyme

une audio in (par pitié)
du vst mais que si les modules se rackent (pour le style quoi) sinon le rewire suffit
un peu plus de potards sur les combinator
quelques effets en plus qui n'y sont pas encore
on l'envoie à propellerheads après...

enry_27

Anonyme

mais sinon, hors délire visuel, l'audio in ça manque vraimment

enry_27

Anonyme

L'avatar

Citation : J'vais peut etre dire une connerie mais ca serait cool si reason prenait en charge les VSTi !......... (je ne croit pas qu'il le fasse actuellement)

...on en rêve...vont-ils le faire?!...je crois que techniquement c'est pas possible (à la vue de critiques d'informaticiens-musiciens)...mais on peut toujours rever!
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

*Kurt Morrison*

Anonyme

Nick Larsson

Citation : Certaines personnes bien placées ont été invité par Propellerhead Software pour un test...
arg, dis-nous en plus, c'est trop cruel là

*Kurt Morrison*

Les props ne veulent pas que les infos filtrent (n'y voyez pas de jeu de mots, quoi que

francolamuerte

Citation : Certaines personnes bien placées ont été invité par Propellerhead Software pour un test...
Dommage que je ne fasse pas parti de ceux qui ont été choisi pour ce test !
Ok je sors

enry_27

Anonyme

et aussi que on puisse mettre des vis chromés dans le rack

enry_27

Anonyme

par contre rien à dire sur le manuel, il est bien moi je trouve, complet et juste assez compliqués pour que tu en chie quand tu débute ce qui est la meilleur école...

enry_27

Hors sujet : Ouais man j ai bien aimé ton pdf sur le Caca dans les Bois, Kalouga ? OUga !!!

Anonyme

kicksnareeveryday

en fait il y'a un truc que reason pourrait avoir ..
ca serait au niveau du rewire et de la machine qui se trouve en haut dans reason.
il faudrait pouvoir (apres avoir composé une musique en utilisant seulement reason ), envoyé le signal de chaque piste du mixeur une par une avec les effets c onsevé de reason etc etc sans avoir a faire du mute / solo pour récuperer les pistes une par une dans cubase / ableton ou logiciel du type :-)
en fait j'aimerais garder mon prémix de reason avec les effets sur les 4 send et les récuperer en rewire sans avoir a faire trop de cablage ou utiliser les mute et solo pour extraire chaque piste ( c'est extrement long ) .
merci :-)

Anonyme

Anonyme

je veux aussi

riffeur

Citation : des direct out sur le mixer
+ 1000
et des potards MIDLE !!! crémyard'vindjiou !

Anonyme

dart

- < Liste des sujets
- Charte