Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 018 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
Afone lui c'est tres vite habitué au combinator , il faut donc que reason integre , comme ils l'ont fait pour l'audio ,avec une possibilité de modulation tres vaste , prévoir une plus grande souplesse de controle , en intégrant par exemple un controleur midi virtuel rackable comme le reste , multi paramétrable , ( c'est a dire que le controlleur en étant tourné controlle de meme maniere , plusieurs autre potard et si possible avec des échelles de vitesse différente !

 

 

Afficher le premier post
11
12
Ah ouais, le controleur midi virtuel c'est une super idee.
Peut-etre meme qu'on pourrait editer les affectations midi et en faire des patches ?
13

Citation : Ah ouais, le controleur midi virtuel c'est une super idee.
Peut-etre meme qu'on pourrait editer les affectations midi et en faire des patches ?

:aime: :aime: :aime:
14
Ouai une revision serieuse pour le midi , je reve toujours d'un "create a midi computer" :P: Avec un petit "browse sample" permetant de charger l'instrument en question.Possibilité aussi, pourquoi pas de selectioné le in et le out directement a partir de l'apareil et plus dans les preferences.Ou encore dans les preference mais aussi dans l'apareil..enfin voyez quoi.:8) Apareil qui aura bien sur l'effet de sustain la molette du pitch-ben etc.....Et puis pour le menu des preference midi,(si on a un clavier midi) juste une simple detection, et non pas 4000 propositions de claviers dans une liste juste une D-e-t-e-c-t-i-o-n.( par le simple fait d'apuyer sur n'importe quel touche de son clavier...la reason s'exite et hop ! "vous avez un machin yama ou un bidule e-mu , vous pouvez maintenant jouer en direct sous reason et les notes s'inscrirons sur le paino roll donc pas besoin de crayon pour cet apareil,et votre editeur de partition sera..." wouaaaaa zut, je fantasme trop...mais qui sait...)
Et pis vala le vsti aussi et plein de petites choses deja citées...
Je t'attent Mr number four :aime: :clin:
15
Vous pensez que les props nous reservent une version 3.5 pour le winter namm 2006 ? (22 janvier)
16

Citation : les props nous reservent une version 3.5 pour le winter namm 2006 ? (22 janvier)

:aime2: :humm: ca serait cool surtout s ils font comme a la 2,5 gratuit pour les user enregistré
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
17
18
+ le plein écran
19
A oui aussi oui :P:
20
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: