Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Sortie separées des VST

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie separées des VST
SLT,

J'utilise live depuis peu de temps et un petit truc me chagrine :((( , est il possible d'assigner les sortie separées des vst a chaque tranche de live ? (comme ds SX) a savoir par exemple sur battery, out 1 sur piste 1, out 2 sur piste 2 etc.... pour avoir mon kick, sn oh etc sur des trances différentes.

Merci ++
2
Yes c possible
3
COol, tu peux peut etre éclairer ma lanterne en m'expliquant comment ? J'ai retourné le truc mais je n'y arrive pas :oo:
4
C'est marrant c'est expliqué dans le manuel et peut-être mm sur le site d' Ableton dans un tutoriel en image (rubrique tips)
5
Merci, je ne connaissais pâs ces rubriques sur le site d'ableton, ca le fait carrement. J'ai touvé mon bonheur c'est hyper marrant :mdr:
6
:bravo: avant de poser des question aussi ridicule excusé moi mais bon c'est le genre de question qui me tue
c'est la base de live si tu avais ouvert ton manuel ou tt simplement passé 10 minutes sur live tu aurais trouvé un...
je ne sais pas mais quand je chope un soft je l'explore avant d'agresser un forum.
alors arretez de poser des question a 2 balles et cherchez un peu, car si tu buttes sur un truc comme ca bien arret de suite la mao c'est un conseil.
en plus y'a vraiment pas plus simple que live double click ou glissé collé enfin bon ...
sur ce bon live :clin:
Loopsophille avertis...
7
ça c bien vrai ! C ce que je me dis tous les jours en lisant ce forum Soundrunning... moi qui croyait y apprendre des trucs..."hors doc"... :bravo: A+
8

Hors sujet : méchant ton studio 120 :bravo:

ZiKaToKo - mex version mobile
9
[/i]méchant ton studio 120

Et mon son ôssi !!!
10
Arf il est où ton son ? :oops:

ou tu parles de tes écoutes yam ? :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile