Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live et Reaktor session

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live et Reaktor session
Salut !

J'ai télécharger Live 4.0.4 Démo et je me suis empresser de l'essayer notament avec Reaktor Session 1.1.3. Seulement voilà, pratiquement chaque fois que je veux changer d'instrument dans reaktor, Live bug avec le message "A Quitter inopinément".

Quelqu'un connait-il le problème ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est pareil je suis sous xp et je ne sais pas du tt comment cela ce comporte sous mac os c' est possible que live sous mac ne soit pas encor tt à fait au point
en tt cas je n'ai rien fais de speciale tt marche correctement je peu pas vous aider j'en suis désolé mais ne perdez pas courrage y'a forcement une solution on va la trouver :clin:
Loopsophille avertis...
12
Autant pour moi. Cette histoire de compatibilité Reaktor Session et Live 4 me chagrinait d'autant plus que je n'avais pas eu de problèmes jusqu'alors. Et puis, ce thread, vérification, et là, catastrophe, des tas de craquements au niveau du son. Je ne comprenais rien d'autant qu'il y a une semaine j'avais préparé une performance pour une expo d'art contemporain avec tout un traffic de voix (des anciens discours d'inauguration retraités, mallaxés, triturés) et tout ça sans problème.
En fait, en début de semaine, j'avais pris un autre driver avec moins de latence. J'ai changé à nouveau et tout fonctionne bien. Y compris l'enregistrement audio qui m'avais posé tant de problèmes avec la version démo. J'ai testé avec 4 samples dans "Scénario" et le son est nickel.

Sinon, question aux anciens utilisateurs de Reaktor : dois-je comprendre que l'on ne peut utiliser les anciens ensembles avec le Reaktor Session d'aujourd'hui ? C'est quand même dommage en regard de la librairie disponible.
Amitiés musicales.
13
Je crois qu'avec reaktor il est possible de tt faire c'est le logiciel le plus evolué que je connaisse enfin connaitre un bien grand mot car reaktor y'a ceux qui l'utilise un peu pour faire du son comme moi et y'a ceux qui font que du reaktor mais la c'est un autre univers c'est de la haute voltige...
Loopsophille avertis...