Live et Reaktor session
- 12 réponses
- 7 participants
- 847 vues
- 1 follower
anto303
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2004 à 22:00:59Live et Reaktor session
Salut !
J'ai télécharger Live 4.0.4 Démo et je me suis empresser de l'essayer notament avec Reaktor Session 1.1.3. Seulement voilà, pratiquement chaque fois que je veux changer d'instrument dans reaktor, Live bug avec le message "A Quitter inopinément".
Quelqu'un connait-il le problème ?
J'ai télécharger Live 4.0.4 Démo et je me suis empresser de l'essayer notament avec Reaktor Session 1.1.3. Seulement voilà, pratiquement chaque fois que je veux changer d'instrument dans reaktor, Live bug avec le message "A Quitter inopinément".
Quelqu'un connait-il le problème ?
- 1
- 2
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/11/2004 à 22:21:44
Salut,
J'utilise de temps en temps Reaktor Sessions 1.1.3 avec Live 3, donc sans instruments, et je dois dire que c'est hautement instable…
En général, je me grouille d'enregistrer et je sais d'avance quel effet j'ouvre parce qu'il supporte assez mal le changement de .ens, j'ai pris l'habitude de bosser avec Reaktor ailleurs que dans Live et je réimporte les samples.
Tu peux essayer de mailer chez ableton, ils ont répondu à tous mes mails très rapidement lorsque j'avais d'autres problèmes…Là, moi, j'attend de voir ce que ça va donner avec Live4.
J'utilise de temps en temps Reaktor Sessions 1.1.3 avec Live 3, donc sans instruments, et je dois dire que c'est hautement instable…
En général, je me grouille d'enregistrer et je sais d'avance quel effet j'ouvre parce qu'il supporte assez mal le changement de .ens, j'ai pris l'habitude de bosser avec Reaktor ailleurs que dans Live et je réimporte les samples.
Tu peux essayer de mailer chez ableton, ils ont répondu à tous mes mails très rapidement lorsque j'avais d'autres problèmes…Là, moi, j'attend de voir ce que ça va donner avec Live4.
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/11/2004 à 22:23:08
J'ai le même problème, pas avec Reaktor mais avec VStation (officiel, enregistré, numéroté et tout et tout). 9 fois sur 10 ça plante, et la 10ème fois ça marche.
Je crois que la seule solution est d'attendre les prochaines mises à jour de Live. Ils travaillent pas mal sur les problèmes d'incompatibilités avec certains plugins. Tu devrais signaler ton problème le plus précisément possible sur les forums d'ableton.
Je crois que la seule solution est d'attendre les prochaines mises à jour de Live. Ils travaillent pas mal sur les problèmes d'incompatibilités avec certains plugins. Tu devrais signaler ton problème le plus précisément possible sur les forums d'ableton.
Fred - http://www.lanquarem.com
anto303
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/11/2004 à 22:50:44
Merci, je me sens moins seul !!!
Mais c'est quand même chiant !
Mais c'est quand même chiant !
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/11/2004 à 10:55:10
soundrunning
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/11/2004 à 11:12:35
soundrunning
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/11/2004 à 11:14:34
Y'a certainemant un soucie de dll a voir
Loopsophille avertis...
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/11/2004 à 11:21:16
Citation : Moi je vais vous foutre les boulles je n'ai aucun problemes avec reaktor 4 sous live 4
il fonctionne tres bien ni avec vstation d'ailleur && ...
OK. Donc c'est possible. Restons calmes. Comment tu fais ? Le soft ne quitte pas dès que tu lances un set faisant appel à vstation ? Tu as un truc spécial dans ta config ? Des settings MIDI particuliers ? Une recette ? Un gri-gri ? Dis-nous tout ce qui te passe par la tête. On veut savoir, on t'admire, on veut être comme toi, on veut plus avoir les boules.
Non sérieux, t'as rien fait de spécial et ça marche impec ?
Fred - http://www.lanquarem.com
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/11/2004 à 22:32:42
Bonjour,
J'ai les deux dernières versions de Live 4 et de Reaktor Session dûment achetées et enregistrées et j'ai moi aussi quelques problèmes avec Live 4.
Quand j'ouvre Reaktor Session seul, tout fonctionne correctement . En revanche avec Live, j'ai ma carte son qui craque horriblement .
Un problème que je n'ai pas du tout avec Cubase 5.1.
J'ai remarqué que cela arrive souvent quand je tente d'enregistrer en Audio une session et même avec Tape It. C'est pour le moins exaspérant !
Amitiés musicales.
J'ai les deux dernières versions de Live 4 et de Reaktor Session dûment achetées et enregistrées et j'ai moi aussi quelques problèmes avec Live 4.
Quand j'ouvre Reaktor Session seul, tout fonctionne correctement . En revanche avec Live, j'ai ma carte son qui craque horriblement .
Un problème que je n'ai pas du tout avec Cubase 5.1.
J'ai remarqué que cela arrive souvent quand je tente d'enregistrer en Audio une session et même avec Tape It. C'est pour le moins exaspérant !
Amitiés musicales.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2