Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live et Reaktor session

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live et Reaktor session
Salut !

J'ai télécharger Live 4.0.4 Démo et je me suis empresser de l'essayer notament avec Reaktor Session 1.1.3. Seulement voilà, pratiquement chaque fois que je veux changer d'instrument dans reaktor, Live bug avec le message "A Quitter inopinément".

Quelqu'un connait-il le problème ?
2
Salut,

J'utilise de temps en temps Reaktor Sessions 1.1.3 avec Live 3, donc sans instruments, et je dois dire que c'est hautement instable…
En général, je me grouille d'enregistrer et je sais d'avance quel effet j'ouvre parce qu'il supporte assez mal le changement de .ens, j'ai pris l'habitude de bosser avec Reaktor ailleurs que dans Live et je réimporte les samples.

Tu peux essayer de mailer chez ableton, ils ont répondu à tous mes mails très rapidement lorsque j'avais d'autres problèmes…Là, moi, j'attend de voir ce que ça va donner avec Live4.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
J'ai le même problème, pas avec Reaktor mais avec VStation (officiel, enregistré, numéroté et tout et tout). 9 fois sur 10 ça plante, et la 10ème fois ça marche.

Je crois que la seule solution est d'attendre les prochaines mises à jour de Live. Ils travaillent pas mal sur les problèmes d'incompatibilités avec certains plugins. Tu devrais signaler ton problème le plus précisément possible sur les forums d'ableton.
4
Merci, je me sens moins seul !!!
Mais c'est quand même chiant !
5
Meme pbs mais avec live 3 et live4 en solo, c'est chiant, en plein live ca bug, genre le controlleur midi qui répond plus, et live qui fait bugger


reaktor est tout seul trés instable,
6
Moi je vais vous foutre les boulles je n'ai aucun problemes avec reaktor 4 sous live 4
il fonctionne tres bien ni avec vstation d'ailleur && ...
Loopsophille avertis...
7
Y'a certainemant un soucie de dll a voir
Loopsophille avertis...
8

Citation : Moi je vais vous foutre les boulles je n'ai aucun problemes avec reaktor 4 sous live 4
il fonctionne tres bien ni avec vstation d'ailleur && ...



OK. Donc c'est possible. Restons calmes. Comment tu fais ? Le soft ne quitte pas dès que tu lances un set faisant appel à vstation ? Tu as un truc spécial dans ta config ? Des settings MIDI particuliers ? Une recette ? Un gri-gri ? Dis-nous tout ce qui te passe par la tête. On veut savoir, on t'admire, on veut être comme toi, on veut plus avoir les boules.

Non sérieux, t'as rien fait de spécial et ça marche impec ?
9
Bonjour,

J'ai les deux dernières versions de Live 4 et de Reaktor Session dûment achetées et enregistrées et j'ai moi aussi quelques problèmes avec Live 4.
Quand j'ouvre Reaktor Session seul, tout fonctionne correctement :bravo: . En revanche avec Live, j'ai ma carte son qui craque horriblement :furieux: .
Un problème que je n'ai pas du tout avec Cubase 5.1.
J'ai remarqué que cela arrive souvent quand je tente d'enregistrer en Audio une session et même avec Tape It. C'est pour le moins exaspérant ! :fache:
Amitiés musicales.
10
J'utilise LIVE 4.04 avec Reaktor 4.1.3 et ça marche parfaitement....sur PC!!!
Par contre , c'est vrai que je les utilisait aussi sur mac et là c'était complètement bugué..
Je ne sais pas si c'est un problème de LIVE ou Reaktor.