Nouveau produit Ableton ?
- 29 réponses
- 13 participants
- 1 406 vues
- 0 follower
Anonyme

En effet, il viennent de mettre en ligne une nouvelle version beta de Live 4.05 en ligne, et le panneau des préférences contient un nouvel onglet, qui laisse à penser qu'un produit additionnel à LIVE est sur le point de voir le jour.........
D'ailleurs Alex d'Ableton, encourage les spéculations à ce sujet..
C'est vrai que pour l'instant LIVE est leur unique produit, et je pense qu'il est arrivé à une maturité suffisante pour qu'il puisse concentrer leur effort sur un nouveau produit aussi révolutionnaire que leur incroyable LIVE......
- 1
- 2
mexique1

t'as pas un poil plus d'infos ?
tone_ik

elle est sur un site particulier ???
mexique1

Citation : We have just uploaded a new beta version of the upcoming Live update.
The final version will be released in about 2 weeks, (around the
same time as the NAMM show, strange coincidence.
When running this beta you will probably "feel" that there is also something
new coming. (Just take a look of the preferences dialog.)
Speculations are allowed (and welcome ) but the secret will not be disclosed
before the final release.
Anonyme

Un instrument ? une fonction DJ , un Player Vidéo ?
en tout cas dans mon cas, tout ce qui vient de chez Ableton est bon à prendre............
mexique1

et quand y aura le release officiel, j'aurais juste à désinstaller la 4.0.5b et mettre la 4.0.5 ?
enfin bon vu que le release est pour dans 15 jours et que la beta dure 15 jours, je pense que je vais patienter
quelqu'un pour donner son corps à la science ?
Anonyme

mexique1

alors c'est quoi ce nouvel onglet ??? nous avons les moyens de vous faire parler !!!
locked

Pitit drapeau ooooh!******The Ramones°°°°°°
Anonyme

Le nom du produit!!!!!
Pour les gens qu'on prit la beta, matez dans le répertoire ressources/graphics/ il y a un fichier TIF avec un nouveau logo et un nom.............
étant de nature très curieuse, j'ai jeté un oeil là ou il ne fallait peut être pas.
Operator!!!!!!!!!est le nom probable de ce nouveau produit qui sera intégré à LIVE..
Mais c'est quoi donc!!!!
mexique1

bizarre... à quoi ça sert si t'as les VST ?

lanquarem

-f-
lanquarem

Si l'un d'entre vous en sait plus sur le bonhomme... Il semblerait qu'il ait beaucoup à voir avec Opérator...
Anonyme

Bon rien de révolutionnaire mais attendons le prix...
Statik

Andy_24db

Trouvé dans la page project -> software :
Citation : Atlantic Waves is an interface for improvised network music performances, which makes it possible to create music together in real time while being thousands of miles apart. This interface utilises a beautiful graphical surface, which is projected during the performance.
Mais peut-être que ça n'a aucun rapport , mais ça tuerais dans Live
Citation : Je sais ce que c'est, j'ai fait ma petite enquête!!!!!!!!!!!!!!!(et j'ai même un screenshot)
Bon rien de révolutionnaire mais attendons le prix...
Vas-y Counterfeit , balance l'info
(Et le screenshot aussi)
Statik

Anonyme

vibes

sponky

C'est koi çet esprit "d'vieux rats" (pardonnez moi l'expression
On est tous des Abletoniens içi, on est entre collègue !!!
Allez faites pas les difficiles !!!
Balancez le screenshot !!
Anonyme

Je veux pas d'emmerdes moi!! ;)
locked

******The Ramones°°°°°°
Myriophone

amo

Alors, on specule, on mitonne ??????
mexique1

on verra
- < Liste des sujets