Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Nouveau produit Ableton ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 247 vues
  • 0 follower
1 Nouveau produit Ableton ?
Il semblerait qu'Ableton se prépare à lancer un nouveau produit à l'occasion du NAMM dans quinze jours...
En effet, il viennent de mettre en ligne une nouvelle version beta de Live 4.05 en ligne, et le panneau des préférences contient un nouvel onglet, qui laisse à penser qu'un produit additionnel à LIVE est sur le point de voir le jour.........
D'ailleurs Alex d'Ableton, encourage les spéculations à ce sujet..

C'est vrai que pour l'instant LIVE est leur unique produit, et je pense qu'il est arrivé à une maturité suffisante pour qu'il puisse concentrer leur effort sur un nouveau produit aussi révolutionnaire que leur incroyable LIVE...... :aime:
2
Flag déguisé

t'as pas un poil plus d'infos ? :bave:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Suis allé sur le site mais pas vu de démo
elle est sur un site particulier ???
4
C'est dans le forum général :bravo:

Citation : We have just uploaded a new beta version of the upcoming Live update.
The final version will be released in about 2 weeks, (around the
same time as the NAMM show, strange coincidence.

When running this beta you will probably "feel" that there is also something
new coming. (Just take a look of the preferences dialog.)
Speculations are allowed (and welcome ) but the secret will not be disclosed
before the final release.



:bave:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Franchement, perso, je vois pas du tout ce que cela peut être.....
Un instrument ? une fonction DJ , un Player Vidéo ?
:???:
en tout cas dans mon cas, tout ce qui vient de chez Ableton est bon à prendre............
6
Par contre une question par rapport à la béta... si tu l'installes sur la machine où est déjà installée la 4.0.4, ya pas de risque ? genre compatibilité ascendante mais pas l'inverse...
et quand y aura le release officiel, j'aurais juste à désinstaller la 4.0.5b et mettre la 4.0.5 ?

enfin bon vu que le release est pour dans 15 jours et que la beta dure 15 jours, je pense que je vais patienter :bravo:

quelqu'un pour donner son corps à la science ?
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Ben perso, j'ai plusieurs version d'installé (la 4.04, la 4.05b2, la 4.05b3..et même la 3.03...et j'ai pas de problème de stabilité ou quoi que ce soit, chaque version à son propez répertoir et n'écrase pas les fichiers des autres versions...Quand à la compatibilité, j'ai ouvert des morceaux fait dans la béta 4.05b2 dans la 4.04 sans problème, donc...............
8
... donc je l'installe ce soir :D:

alors c'est quoi ce nouvel onglet ??? nous avons les moyens de vous faire parler !!! :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Pitit drapeau ooooh!

******The Ramones°°°°°°

10
Je crois que je suis le premier à avoir fait une sacrée découverte.........
Le nom du produit!!!!!
Pour les gens qu'on prit la beta, matez dans le répertoire ressources/graphics/ il y a un fichier TIF avec un nouveau logo et un nom.............
étant de nature très curieuse, j'ai jeté un oeil là ou il ne fallait peut être pas.







Operator!!!!!!!!!est le nom probable de ce nouveau produit qui sera intégré à LIVE..


Mais c'est quoi donc!!!! :clin: