Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Plus de Mackie control pour le moment que choisir pour Live 5 ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 083 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de Mackie control pour le moment que choisir pour Live 5 ?
Salut a tous

comme beaucoup d'entre vous je cherche une solution de contol de mon Live 5

apres bien des soucis pour choisir une carte son j'ai opté pour une Mackie 400F et une Mackie control
pour la commande

seulement ça fait 2 mois que Mackie nous mène en bateau avec leur délai de livraison

du coup je vais remplacer ma 400F par une Motu Traveler !

Mais QUE CHOISIR POUR LE CONTROL ??? en sachant que mon utilisation est compo et live.

Merci beaucoup
La respiration est la base de la vie ! à quand les masques à oxygène en Firewire ?
Afficher le sujet de la discussion
21
MERCI à tous

j'ai effectivement plein de réponse et donc de solution

cependant pour détailler un peu plus mon annonce (initiale) je precise que j'utilise egalement Reason 3 en rewire et que j'ai déja un clavier (Fatar 880) et que sauf meilleur proposition je pense acheter une carte son Motu Traveler

je cherche donc une solution pro de contol de mes softs :lol:

maintenant n'ayant encore pas acheté de carte j'ai effectivement entraperçu la nouveau mix M-audio / mackie qui ma l'air pas mal mais egalement dispo comme le reste de mackie seulement a la fin du mois et vu que ça en fait déja 2 qu'il me menne en bateau je sais plus.

Bref du pro du pratique et du dispo :(((
si c'est possible biensur.

à suivre...
La respiration est la base de la vie ! à quand les masques à oxygène en Firewire ?
22
Alors BCR et BCF2000 ...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack