Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Son et presets pour simpler et impulse

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 669 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Son et presets pour simpler et impulse
Salut a tous,
j avais entendus parler sur un forum , d un site qui proposait des son et preset pour simpler et impulse, je n arrive pas a remettre la mains dessus,
si quelqu un a un plan ?
merci
2
3
J'ai acheté les trois packs Trackteam (rythmbox, travelbox et je sais plus quoi box)... Pas très cher et pas mal dans l'ensemble, mais l'inconvénient c'est que tu te retrouves avec des tas de presets dont tu ne te serviras probablement jamais. Et pour le passage de Live4 à Live5 ils te font payer un "upgrade", ce qui n'est pas très élégant...

Sinon, à l'usage, j'en suis plutôt content.
4
Salut,

merci pour ce lien, j'ai telecharger les demos .. j'avoue etre un peu decu car il me semble qu'il y a pas mal de choses dont je ne me servirait pas trop ..

en fait je cherche des presets de FX et des clips midi .. tu me diras les traveller box, talk box etc .. ont l'air bien pour cela mais en telechargeant les demos je n'ai pas ete convaincu (voir decu des clips midi et FX par rapport a ceux de live 4 & 5 livrée par deault).

A l'usage tu arrives a te servir (beaucoup ?) des clips et des FX de talkbox et traveller box ...?

Merci,
Chupachups.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

5
Si la question est pour moi: non, je ne m'en sers pas tant que ça mais pour raisons tout à fait perso.
je me sers en revanche plus des covertoperators (google it) comme base parfois.
6
Vois par ici

:clin:
7
Sur travelbox j'utilise quelques sons de percus, sur rythmbox il y a deux ou trois sets Impulse... Et aussi quelques presets de basse, nappes et bleeps pour Operator. C'est à peu près tout ce qui m'a servi pour l'instant. J'aurais pu les assembler ou les programmer moi-même, en fait. Rien de grandiose, mais c'est pratique d'avoir un peu plus de choix sous la main lorsqu'on est en mode "c'est pas moi qui ai les idées, c'est la machine qui travaille et j'attends qu'un son me donne l'inspiration"... hum.
8
Merci,pour votre solidarité,et de m avoir repondu aussi rapidement sincerement c est cool,
bonne zik a tous
9

Citation : Merci,pour votre solidarité,et de m avoir repondu aussi rapidement sincerement c est cool,
bonne zik a tous

Ce post il faut qu'on le garde absolument pour le faire lire à tous les lourdingues qui viennent nous poser une sale question et se mettent à nous insulter au bout de trois posts parce qu'on n'est pas à leur service (vous savez, là, dans le genre du dernier qui a commencé par me faire savoir qu'il avait l'honneur de me sodomiser parceque je mentionnais l'existence du manuel, avant d'aggresser sexuellement deux ou trois autres ...euh, comment dire, euh, membres (???) de ce forum...

Finalement, on est peut-être un peu civilisés, sympas, cool. Un peu prise de tête des fois, mais prêts à rendre service... Ah l'humanité, c'est beau !

Sinon (pour revenir un peu au sujet), vous le sentez comment le match covert operators vs tacklebox ? Quelqu'un a pu comparer ?
10
Merci pour vos reponses !

j'ai achete les coveroperator .. et je l'ai utilise bien plus que ceux de travelbox etc.. j'avoue etre decu par les demo livre et que j'ai tester sur mon LIVE5 du travel box , etc ... je trouve que les presets livree pourrait etre creer par nous meme ... alors que ceux de coveroperator je les trouve plus avance .. j'ai grace a covertoperator appris plein de truc ...

l'avis de 'lanquarem' est exactement ce que je pensais .. donc cest cool !!

merci encore ... et bonne zic a tous !

Chupachups .

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

11
Ppour repondre a: "Sinon (pour revenir un peu au sujet), vous le sentez comment le match covert operators vs tacklebox ? Quelqu'un a pu comparer ?
"

perso je conseille covertoperator ...

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

12
Lanquarem> pour te répondre, je trouve ces deux produits assez différents et donc qq part complémentaires. Perso je n'utilise pas les trackteam (je n'ai que le beatbox)car le son ne me conveint pas du tout mais je pense que certains peuvent y trouver leur bonheur. Les covertop. sont faits avec beaucoup d'intelligence musicale, ils sont très inspirants et le tout est bien foutu donc que demander de plus!! J'avoue m'en servir régulièrement notamment pour les démonter.
voilà...

Hors sujet : et comme toi je suis étonné qu'il n'y ait pas de sang encore...

13
Bonjour y a un truc que jene pige pas j ai telechargé les covert operator gratuitement
es que c est la demo , ou peut on en acheter ?
l operator quand on met un tas d effet bien lourds pour le processeur est assez fabuluex et facie a utiliser meme sans regarder la notice ou il est facile a compendre ou je suis trés bon ... je crois finalement qil est facile et du coup j ai mieux compris certains trucs sur les synthes de reason
14
Y'a qd meme une logique particulière pas simple a saisir pour qui est habitué aux interfaces synthé type hardware... La volonté d'ableton de creer des outils ergonomiques quitte a changer completement l'interface usuelle demande parfois un temps d'adaptation...

Les 3 covert operator sont gratuits.
15
Hein ? :oo: les 3 covert operator sont gratuit ??? ah bon j'ai paye pour rien ?

je ne suis pas si sure de cela... lorsque je l'ai acheter on m'a donner un lien et j'ai recuperer un enorme fichier de 500 Mega env.

ce n'est pas la meme taille que les demos gratuites se trouvant sur le site.. je me trompe ou bien ?

A+
Bonne zic a tous !

Chupachups :-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

16
Bin ecoute moi g trouvé ca la et la par exemple...
effectivement ca fait pas 500 megs mais c gratuit.

500 megs d'ailleurs t'as pas que des presets, ca me parait beaucoup... on parle bien d'operator et pas d'impulse??? :???:
17
En effet ! Je viens de voir le lien. En fait il me semble que ce lien est donne d'ailleurs par covert operator eux meme ...

pour les 500 mega, cela comprend des presets, des clips, etc etc..

je pense que la difference doit etre dans les samples wav fournit....

A+
Chupachups !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

18
Des wave pour opérator??? :8O:
19
Salut,

Les Covert Operators ont fait trois ou quatre packages gratuits de presets, avant de sortir Sound Wreck, qui lui fait bien 500 Mo ou plus et contient des presets pour operator, des kits pour impulse et des son pour simpler, plus une foultitude de clips, groupes d'effets etd... donc des samples et des presets, et je crois que ca coute 35 euros.
Mais ils offrent toujours leurs premiers packages gratuitement.
De plus, on peut telecharger les .als de leurs morceaux de demo et donc recuperer quelques kits et presets par la meme occasion !

Ciao,
amo
20
Je suis nul je veux bien acheter sound wreck pour operator dont je ne peux plus me passer malgre reason 3 et la synthese comme ca c est le pied mais OU ACHETER? je ne trouve pas
j'ai toujours ce curieux sentiment que sur ableton les morceaux sont plus facile a aerer vous allez dire c est une question de reglage....
et quand on met plusieurs operator en serie qiel pied ... mais la mon mprocesseur s'ecroule...
mais je passe de plus en plus de temps sur live finalement que sur reason malgré les 3 4 banques que j ai acheté et je trouve plus de plaisir a decortiquer les preset d operator
et vous?
donc la question ou achete ton cette p..... de banque :8O:
21
http://thecovertoperators.com

en bas de la page !
22
:aime: merci javais cherché dans sonud werck
23
=========HS=========
Certes l'Operator est assez gourmand pour des configs "anciennes", mais déjà essayez l'empilement de 4 Générateurs, sans prendre un LFO pour en moduler un autre... Bonjour les harmoniques.
C'est clair que Operator est bien fait.
=========HS=========
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
24
Bonsoir,

Au risque de détonner, j'avoue avoir été un peu déçu par les coveropérators, la version achetée avec les 500 Mo de waves. En fait, j'espérais avoir des clips avec l'Operator mais il n'y en a pas; ou alors je ne les ai pas trouvées. Et comme j'utilise peu Impulse et Simpler, je reste donc sur ma faim.
Sinon, effectivement, il y a des combinaisons avec les effets auxquelles on ne pense pas forcément, et çà c'est réellement un point positif.
25
Bonjour a tous ,

j'ai un truc bizare qui m'est arrivé sur live 4
si vous voulez savoir comment avoir live a moitié prix en toute légalité!!!! oui je sais je prends des risques mais cela reste entre nous
et c'est pas dit que cela marche pour tout le monde et il ya peut etre
un parametre que je n'ai pas pris en compte .......

enfin qui veut savoir ?????? ????????

0 . 1