Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Son et presets pour simpler et impulse

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 522 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Son et presets pour simpler et impulse
Salut a tous,
j avais entendus parler sur un forum , d un site qui proposait des son et preset pour simpler et impulse, je n arrive pas a remettre la mains dessus,
si quelqu un a un plan ?
merci
2
3
J'ai acheté les trois packs Trackteam (rythmbox, travelbox et je sais plus quoi box)... Pas très cher et pas mal dans l'ensemble, mais l'inconvénient c'est que tu te retrouves avec des tas de presets dont tu ne te serviras probablement jamais. Et pour le passage de Live4 à Live5 ils te font payer un "upgrade", ce qui n'est pas très élégant...

Sinon, à l'usage, j'en suis plutôt content.
4
Salut,

merci pour ce lien, j'ai telecharger les demos .. j'avoue etre un peu decu car il me semble qu'il y a pas mal de choses dont je ne me servirait pas trop ..

en fait je cherche des presets de FX et des clips midi .. tu me diras les traveller box, talk box etc .. ont l'air bien pour cela mais en telechargeant les demos je n'ai pas ete convaincu (voir decu des clips midi et FX par rapport a ceux de live 4 & 5 livrée par deault).

A l'usage tu arrives a te servir (beaucoup ?) des clips et des FX de talkbox et traveller box ...?

Merci,
Chupachups.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5
Si la question est pour moi: non, je ne m'en sers pas tant que ça mais pour raisons tout à fait perso.
je me sers en revanche plus des covertoperators (google it) comme base parfois.
6
Vois par ici

:clin:
7
Sur travelbox j'utilise quelques sons de percus, sur rythmbox il y a deux ou trois sets Impulse... Et aussi quelques presets de basse, nappes et bleeps pour Operator. C'est à peu près tout ce qui m'a servi pour l'instant. J'aurais pu les assembler ou les programmer moi-même, en fait. Rien de grandiose, mais c'est pratique d'avoir un peu plus de choix sous la main lorsqu'on est en mode "c'est pas moi qui ai les idées, c'est la machine qui travaille et j'attends qu'un son me donne l'inspiration"... hum.
8
Merci,pour votre solidarité,et de m avoir repondu aussi rapidement sincerement c est cool,
bonne zik a tous
9

Citation : Merci,pour votre solidarité,et de m avoir repondu aussi rapidement sincerement c est cool,
bonne zik a tous


Ce post il faut qu'on le garde absolument pour le faire lire à tous les lourdingues qui viennent nous poser une sale question et se mettent à nous insulter au bout de trois posts parce qu'on n'est pas à leur service (vous savez, là, dans le genre du dernier qui a commencé par me faire savoir qu'il avait l'honneur de me sodomiser parceque je mentionnais l'existence du manuel, avant d'aggresser sexuellement deux ou trois autres ...euh, comment dire, euh, membres (???) de ce forum...

Finalement, on est peut-être un peu civilisés, sympas, cool. Un peu prise de tête des fois, mais prêts à rendre service... Ah l'humanité, c'est beau !

Sinon (pour revenir un peu au sujet), vous le sentez comment le match covert operators vs tacklebox ? Quelqu'un a pu comparer ?
10
Merci pour vos reponses !

j'ai achete les coveroperator .. et je l'ai utilise bien plus que ceux de travelbox etc.. j'avoue etre decu par les demo livre et que j'ai tester sur mon LIVE5 du travel box , etc ... je trouve que les presets livree pourrait etre creer par nous meme ... alors que ceux de coveroperator je les trouve plus avance .. j'ai grace a covertoperator appris plein de truc ...

l'avis de 'lanquarem' est exactement ce que je pensais .. donc cest cool !!

merci encore ... et bonne zic a tous !

Chupachups .

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org