Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Son et presets pour simpler et impulse

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 530 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Son et presets pour simpler et impulse
Salut a tous,
j avais entendus parler sur un forum , d un site qui proposait des son et preset pour simpler et impulse, je n arrive pas a remettre la mains dessus,
si quelqu un a un plan ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ppour repondre a: "Sinon (pour revenir un peu au sujet), vous le sentez comment le match covert operators vs tacklebox ? Quelqu'un a pu comparer ?
"

perso je conseille covertoperator ...

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

12
Lanquarem> pour te répondre, je trouve ces deux produits assez différents et donc qq part complémentaires. Perso je n'utilise pas les trackteam (je n'ai que le beatbox)car le son ne me conveint pas du tout mais je pense que certains peuvent y trouver leur bonheur. Les covertop. sont faits avec beaucoup d'intelligence musicale, ils sont très inspirants et le tout est bien foutu donc que demander de plus!! J'avoue m'en servir régulièrement notamment pour les démonter.
voilà...

Hors sujet : et comme toi je suis étonné qu'il n'y ait pas de sang encore...

13
Bonjour y a un truc que jene pige pas j ai telechargé les covert operator gratuitement
es que c est la demo , ou peut on en acheter ?
l operator quand on met un tas d effet bien lourds pour le processeur est assez fabuluex et facie a utiliser meme sans regarder la notice ou il est facile a compendre ou je suis trés bon ... je crois finalement qil est facile et du coup j ai mieux compris certains trucs sur les synthes de reason
14
Y'a qd meme une logique particulière pas simple a saisir pour qui est habitué aux interfaces synthé type hardware... La volonté d'ableton de creer des outils ergonomiques quitte a changer completement l'interface usuelle demande parfois un temps d'adaptation...

Les 3 covert operator sont gratuits.
15
Hein ? :oo: les 3 covert operator sont gratuit ??? ah bon j'ai paye pour rien ?

je ne suis pas si sure de cela... lorsque je l'ai acheter on m'a donner un lien et j'ai recuperer un enorme fichier de 500 Mega env.

ce n'est pas la meme taille que les demos gratuites se trouvant sur le site.. je me trompe ou bien ?

A+
Bonne zic a tous !

Chupachups :-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

16
Bin ecoute moi g trouvé ca la et la par exemple...
effectivement ca fait pas 500 megs mais c gratuit.

500 megs d'ailleurs t'as pas que des presets, ca me parait beaucoup... on parle bien d'operator et pas d'impulse??? :???:
17
En effet ! Je viens de voir le lien. En fait il me semble que ce lien est donne d'ailleurs par covert operator eux meme ...

pour les 500 mega, cela comprend des presets, des clips, etc etc..

je pense que la difference doit etre dans les samples wav fournit....

A+
Chupachups !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

18
Des wave pour opérator??? :8O:
19
Salut,

Les Covert Operators ont fait trois ou quatre packages gratuits de presets, avant de sortir Sound Wreck, qui lui fait bien 500 Mo ou plus et contient des presets pour operator, des kits pour impulse et des son pour simpler, plus une foultitude de clips, groupes d'effets etd... donc des samples et des presets, et je crois que ca coute 35 euros.
Mais ils offrent toujours leurs premiers packages gratuitement.
De plus, on peut telecharger les .als de leurs morceaux de demo et donc recuperer quelques kits et presets par la meme occasion !

Ciao,
amo
20
Je suis nul je veux bien acheter sound wreck pour operator dont je ne peux plus me passer malgre reason 3 et la synthese comme ca c est le pied mais OU ACHETER? je ne trouve pas
j'ai toujours ce curieux sentiment que sur ableton les morceaux sont plus facile a aerer vous allez dire c est une question de reglage....
et quand on met plusieurs operator en serie qiel pied ... mais la mon mprocesseur s'ecroule...
mais je passe de plus en plus de temps sur live finalement que sur reason malgré les 3 4 banques que j ai acheté et je trouve plus de plaisir a decortiquer les preset d operator
et vous?
donc la question ou achete ton cette p..... de banque :8O: