Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Utiliser Live AUSSI comme JAM-and-PLAY, ça vous parait possible ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 024 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Utiliser Live AUSSI comme JAM-and-PLAY, ça vous parait possible ?
Salut les ziceurs, comme vous aurez pu le constater sur ce forum, j'esseye LIVE depuis un certain temps maintenant, et j'aimerai savoir si on peut l'utiliser comme un JAM-n-PLAY, je ne l'utiliser que pour le MIDI actuellement.

Il faudrait que quand j'appuye sur une touche il RECORD dans un clip déjà quantifié et qui la PLAY tout de suite puis je RE-record et la soit il mixe le clip d'avant, soit il crée un nouveau CLIP qu'il joue en même temps que l'ancien, tout ça syncro sur le MIDI qu'il joue déjà.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut bidouiller en midi, la kid beyond, il utilise bomes midi translator...
22
Je ne pense pas que ça soit possible. il faut indiquer le début et la fin (en appuyant ur le bouton). avec Live en tout cas...

mais pour quoi faire? Pour enregistrer des boucles + vite le une sur les autres?
23
Parceque desfois j'oublie d'appuyer pendant que je beugle dans le MIC alors ça part pour un CLIP de 2 BAR au lieu de 1... :??:
24
C'ets possible avec bomes midi translator. genre t'appuies sur une touche qui te termine ton enregistrement, coupe le monitor, enclenche le monitor sur la piste 2, lance un enregistrement sur la piste deux pendant que le 1 tourne...
25
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment utiliser bome translator avec live et une fcb 1010?
Je suis absolument ignare en midi!
Merci

Ps:existe t-il des presets à telecharger?