Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Montée en puissance anormale du procésseur

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 2 372 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Montée en puissance anormale du procésseur
Voila le probleme que je rencontre avec un ordi portable !!C une montée anormale en puissance du procésseur lorsque je joue avec differents synthés virtuels!
Normal!
Mais bon la ca crain qd meme pas mal !!
c qd meme un pross intel P4 3,2Giga et possédant a coté un amd 3000+ la comparaison est flagrante!!!!
si quelqu un a une solution quequ'elle soit je suis preneur !!
Merci!!!
Fuck off
Afficher le sujet de la discussion
11
Freezer les pistes que tu n'as plus trop à toucher dans l'immediat...
12
Oui ca je sais,

ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il existe des cartes pci ou autre pour améliorer les performances et pouvoir ainsi faire jouer plus de 10 vst en meme temps?

pcq niveau ram ou processeurs je vois pas quoi acheter de plus puissant :???:
13
Les carte avec dsp (tc powercore, Universal Audio UAD-1), mais ça fonctione avec des plugs specifiques.et c est pas donné
14
Et y a rien pour des plug in non dédié a la carte?
15
Sinon tu convertis t es clip en audio est c est bon
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
16
Petite précision sur Ableton.
Le programme ne supporte pas l'hyperthreading, et je pense que pour le dual core c'est idem.
J'avais Ableton en maitre rewire et orion en esclave (orion prend en charge l'hyperthreading).
J'ai désactivé l'hyperthreading dans le bios de mon pc car j'avais des plantages, et une utilisation du proc abusive.
J'ai gagné 10 à 15% de ressources maintenant !
L'HT n'est utile de toute façon que quand deux applications gourmandes doivent tourner en même temps.

@+
17
Ha oui, précision interessante. j'étais passé au HT pensant qu'avec Live+Reason ça serait surement efficace... je vais voir si j'ai des changements en le désactivant. mais tu la tiens d'où cette info, c'est juste une observation perso ou t'as des infos précises?
à plus!
18
Observation perso, gratouillage !!

En faisant ctrl alt suppr, tu vas voir dans ton gestionnaire des tâches (dans la partie processus tu fais un clic droit sur Live) que ableton n'a qu'un cpu coché !
CQFD
La nébuleuse
19
Ok! merci pour l'info! je vais me pencher la dessus dès ce soir... à plus!
20
Rappelons que la version 6 de live permettra (enfin) de profiter du dualcore. En attendant, c pas con de coupler a un programme qui gere de facon + optimisée...