Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Montée en puissance anormale du procésseur

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 2 373 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Montée en puissance anormale du procésseur
Voila le probleme que je rencontre avec un ordi portable !!C une montée anormale en puissance du procésseur lorsque je joue avec differents synthés virtuels!
Normal!
Mais bon la ca crain qd meme pas mal !!
c qd meme un pross intel P4 3,2Giga et possédant a coté un amd 3000+ la comparaison est flagrante!!!!
si quelqu un a une solution quequ'elle soit je suis preneur !!
Merci!!!
Fuck off
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : M-audio c vraiment de la merde



:fou:
32
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33
Ca va tres bien m-audio, c'est juste que lui a un problème particulier moi j'ai 12ms de latence donc...
34
D'accord avec toi! :lol:
35
C koi le modele de ta carte car la carte en question c la M-Audio MobilePre USB
elle sauf que l'osque celle ci tourne en asio brancher en midi avec une rm1x le tempo et doublé !!!!!
j'ai cru a un mauvai branchement genre une boucle midi mais que dale rien a faire !
Des que l'on passe en MME tout ca passe pour le mieux mais avec une latence de 400ms
Fuck off
36
On est donc a la recherche d'une solution si quelqu'un connais le probleme ????
Fuck off
37

Citation : Ca va tres bien m-audio, c'est juste que lui a un problème particulier moi j'ai 12ms de latence donc...




je le pense aussi koike
mais si j'en croi audiofanzine djwhizz tu possede un 10-10 qui fait parti des gros modele de m-audio et j'ai bien peur que pour les modele bas de gamme de la marque (200 euro) ben les indutriles ce font pas trops chié et ce gene pas pour vendre nimporte koi !!!!(vive la mode hein....hahahha)
Fuck off
38
Pffff!!!
moi perso j'ai aussi une m-audio firewire410 , et j'ai aucun prob
la mode c'est bien!!! Victimus maniakus
39
Ben ouais...j'ai aussi une m-audio (firewire audiophile) et jusque là (2ans) aucun problème...
Par contre c'est vrai qu'il y a un truc que je pige pas sur la latence:
je vois pas pourquoi si j'ai par exemple 7ms de latence en sortie audio et que par conséquent je mets 7ms de retard synchro en sortie midi pour ma machine (esclave) ben c'est pas calé... suis obligé de faire à l'oreille avec les metronomes de live et de la machine pour arriver à des valeurs qui correspondent à que dalle en retard de synchro gernre 28ms ou 42ms...
bref; j'comprends pô la logique?!
normalement tu mets l'équivalent en retard de synchro de ce qu'il y a en sortie audio pour que les 2 engins (live et machine cablée en midi esclave) tournent en synchro...ben là non!
j'ai dû louper un épisode... :???:
40

Hors sujet : oups..je crois qu'on s'égare du sujet là.. :lol: