Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Montée en puissance anormale du procésseur

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 2 371 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Montée en puissance anormale du procésseur
Voila le probleme que je rencontre avec un ordi portable !!C une montée anormale en puissance du procésseur lorsque je joue avec differents synthés virtuels!
Normal!
Mais bon la ca crain qd meme pas mal !!
c qd meme un pross intel P4 3,2Giga et possédant a coté un amd 3000+ la comparaison est flagrante!!!!
si quelqu un a une solution quequ'elle soit je suis preneur !!
Merci!!!
Fuck off
2
Utilse-tu des vst de steinberg dérnière version genre Hypesonic2 et consorte?

J'ai le même prob! et je suppose que sa soit un problème de asio cubase 3 tourne sur 2.2 ou quelque chose du genre, et live seulement en 2.0?

je jettes la question dans forum....
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
3
J ai oublier de préciser que le pc portable en question ne dispose pas de carte son aux drivers asios
Il est vrai que le probleme puisse venir des drivers de la carte son interne d'origine
je change de carte son ce week ainssi je laisserai le résultat qui l'en suit
je croise les doigts
Fuck off
4
Instale Asio 4 all

les laptop sont plus sujet a chauffer

ta pas des aplications en tache de fond????

voila c est tout
5
Thinks
Fuck off
6
Va dans tes propriété d'alimentation et mets-toi sur "toujours actif" si tu l'est pas déjà. Ca va te changer la vie et celle du proc aussi.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
J a install une carte son au drivers asio est tout est rentrer ds l'ordre
thinks !!
Fuck off
8
Meme question que "sustance87":

Voici ma config:

PC avec:
-processeurs P4 3.2Ghz dual core sur
-carte mere asus P4C800-E Deluxe (Bus a 800Mhz et utilisation Dual RAM)
-2 Go de ram DDR 400mhz (4 x 512)
-Carte audio m-audio delta 1010
-interface midi m-audio midisport 8x8
-divers controleur midi (2 BCF 2000 + 2 BCR 2000 + Microkontrol)

Je pensais etre "tranquille" avec ca mais non...lol

Lorsque j'utilise LIVE 5 à partir de 7-8 piste MIDI en VST (style moog modular, minimoog, arp 2600, fm 7, Ms-20, etc) le cpu commence à s'emballer et il y a des trous et (ou) des craquements.

A noter que j'utilise le driver ASIO avec 256 sample de buffer (j'ai essayer avec 512 mais ca ne changeais rien... hormis la latence...lol


Est-ce normal de ne pas savoir utiliser plus de VST à la fois? :???:



Que puis-je faire pour booster un peu (voir bcp :lol: ) tout ca (aussi bien niveau du hard du PC que au niveau règlage des soft)
9

Citation : orsque j'utilise LIVE 5 à partir de 7-8 piste MIDI en VST (style moog modular, minimoog, arp 2600, fm 7, Ms-20, etc) le cpu commence à s'emballer et il y a des trous et (ou) des craquements.



la c est normal je croit 8 vsti qui tourne c est pas mal lourd si tu rajoute des plug audio c est cuit
10
Pas d'autre avis? :???:

qlq un a une solution pour augmenter le nombre de vst qui peuvent jouer en meme temps? :?:

merci