Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live et plug à sorties multiples

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live et plug à sorties multiples
Bonjour,

je sors du forum battery que j'essaie d'utiliser avec live et une batterie electronique
/drum-sampler-virtuel/native-instruments/battery-series-battery-2/forums/t.172316,battery-live-dtxpress-et-sorties-multiples.html

j'ai un souci avec l'utilisation des sorties multiples

d'ou ma question :
Dans Live, est il possible d' utiliser des plug in à sorties multiples ?
Dans la mesure ou une piste plug in ne possède qu'une seule sortie stéréo, ça me parait impossible
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est comme ça que je fais pour router les différents éléments d'Impulse vers d'autres pistes, ça devrait donc fonctionner pour d'autres plugs, non?
12
Je viens de tester et ca marche...

si tu redirige ta piste midi vers un piste audio; tu peux selection dans cette piste audio en IN les channels que tu as assigné dans Battery (1-2 / 3-4).

C'est bon, tu y arrives ?
13
Une image valant mieux qu'un long discours ...
14
On peut donc en conclure qu'on peut utiliser un plug à sorties multiples dans live!
on est donc tous soulagé!
15

Hors sujet :

Citation : Une image valant mieux qu'un long discours ...



si l'image est parlante, c'est sur; mais c'est pas vraiment le cas ici. Tu airais rendre agrandissable ton image ? :?!: Parce que là, on voit pas grand chose...

merci!

16
L'image est parlante, c'est audiofanzine qui réduit la taille de l'image ....
il suffit de faire bouton droit et "afficher l'image" pour la voir à la taille normale ....
17
Et ben voilà c'est cool, ça fonctionne !
merci à tous pour vos lumières :clin:
18

Citation : L'image est parlante, c'est audiofanzine qui réduit la taille de l'image ....
il suffit de faire bouton droit et "afficher l'image" pour la voir à la taille normale ....



tout à fait!

:D:

Citation :
Et ben voilà c'est cool, ça fonctionne !



YES!

:clin: