Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live et plug à sorties multiples

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live et plug à sorties multiples
Bonjour,

je sors du forum battery que j'essaie d'utiliser avec live et une batterie electronique
/drum-sampler-virtuel/native-instruments/battery-series-battery-2/forums/t.172316,battery-live-dtxpress-et-sorties-multiples.html

j'ai un souci avec l'utilisation des sorties multiples

d'ou ma question :
Dans Live, est il possible d' utiliser des plug in à sorties multiples ?
Dans la mesure ou une piste plug in ne possède qu'une seule sortie stéréo, ça me parait impossible
2
J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider ici !

:bravo:
3
Il n'y a pas des problèmes de compatibilité antre Battery et Live ?
Musicalement,
4
Il n'y à pas de piste plug in dans live
avec le routage dans live (et suivant les sorties de ta carte audio) tu peux envoyer une piste vers une sortie différente du master (mono ou stéréo)
le plug étant inserré dans une piste c'est la ou les sorties de la piste qui gère le signal (master ou ext out)
5

Citation : tu peux envoyer une piste vers une sortie différente du master (mono ou stéréo)



faut donc rajouter des pistes audio ? et router la piste audio rajoutée en IN la piste avec l'instru vst et en OUT avec la sortie voulue en sélectionnant une sortie de la carte son ?

Mais ca semble ne pas fonctionner ca :?!:
6
En fait j'ai pas bien compris ta question de départ.
je voulais juste corriger le fait qu'il n'y a pas de piste plug in dans live (juste audio, midi ou return).
7

Citation : je voulais juste corriger le fait qu'il n'y a pas de piste plug in dans live



donc, si on veut rediriger un plugin vers plusieurs pistes audio différentes selon les éléments de drum dans Battery, faut les rajouter à la main... contrairement à Cubase qui les aligne tout seul et automatiquement !
8
Avec Impulse tu peux envoyer les 8 éléments du drum kit vers 8 pistes pour des traitements individuels.
je ne sais pas comment ça fonctionne pour d'autres plug de batterie.
si ça fonctionne comme tu veux avec cubase ben, utilise cubase
9
Il est possible d'utiliser les plug à sorties multiples dans live, voici comment faire:
- dans la piste midi (ex "7 MIDI") qui contient le plug mettre "Audio To" sur "1-Audio" au lieu de "Master", en dessous apparait Track In
- aller sur la piste "1 Audio" dans "Audio From" selectionner "7-MIDI"
- dans la case du dessous apparraissent les sorties multiples du plug
- mettre le monitor sur "In"

et voilà
10
Ca c'est une réponse !

:bravo: