Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Disposition des tracks dans live.

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 171 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Disposition des tracks dans live.
Salut à tous,
j'utilise de nombreuses pistes dans live, et j'ai donc une liste de pistes (de la gauche vers la droite) très étandue. Trop étandue, dailleurs, car du coup, je n'ai pas tout sous les yeux.
J'ai vu qu'en Live, des Dj comme ParaOne avaient une interface où tout est regroupé. En gros il n'a pas l'inteface classic, avec les pistes AUDIO les unes à côté des autres (ce qui ne permet que d'en avoir 7-8 en même temps à l'oeil) mais les unes au dessus des autres (En tout cas je suppose).

Est ce que quelqu'un sait comment modifier l'inteface de cette manière.???



Merci... désolé pour le langage peu explicite :) :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais je t'en pris, réponds Albert au lieu de les briser à tous le monde avec tes blagues à deux balles.
On s'en cogne pas mal de ce que ça te rapelle, on est là pour parler musique, pas tes souvenirs des années 80.
(Maintenant tu peux créer ton Post: "Mes souvenirs d'enfance", ce sera certainement plus intelligent que mes questions).

:aime: :aime: :aime:
22

Citation : Mais je t'en pris, réponds Albert

ça y est tu m'as démasqué , et moi qui voulait participer incognito...
23
Je pense à un truc.... mais je suis pas assez calé en windows pour savoir si c'est possible.

N'y a t'il pas moyen de séparer l'écran de windows en deux horizontalement (un peu comme un double écran mais avec un seul écran)?

ça permettrait effectivement d'avoir deux fois plus de pistes en mode session sous les yeux (mais deux fois moins de clips par contre et surtout deux fois l'affichage des instruments et effets pour la piste sélectionnée, ce qui peut devenir rédhibitoire...)
ça répond pas à ta question je sais, mais il ya un lien quand même....
24
A ma connaissance on ne peut pas disposer les pistes au dessus les unes des autres en mode session. Tu es certain d'avoir vu ça ?

Ou alors c'est une version spéciale réalisée pour un utilisateur très privilégié. A l'époque de Live 3, ils avaient fait ça pour Ritchie Hawtin
(quelques infos ici : http://www.derivativeinc.com/Events/15-Plastikman/)
25
J'ai vu ça avec Para One (qui doit être dans les privilégiés :)
J'ai essayé de trifouiller dans les menus de Live, mais je n'ai rien vu non plus qui pourrait se rapprocher d'une interface comme ça.
Toujours bon de voir des fotos de Richie Hawtin.

Si quelqu'un d'autre a une idée, n'hésitez pas :) :clin: :clin: :clin:
26
Tu devrais aller lui demander, via MySpace. Tu as de bonnes chances d'avoir une réponse...
(par contre, formule bien ta question, parceque avoir une réponse de Paraone qui te dit que tu devrais lire le manuel pour apprendre la différence entre mode session et arrangement, c'est sot)
27
Heyy, ça c'est aussi une bonne idée..
Je vous tiens au courant :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Merci.