Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Disposition des tracks dans live.

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 170 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Disposition des tracks dans live.
Salut à tous,
j'utilise de nombreuses pistes dans live, et j'ai donc une liste de pistes (de la gauche vers la droite) très étandue. Trop étandue, dailleurs, car du coup, je n'ai pas tout sous les yeux.
J'ai vu qu'en Live, des Dj comme ParaOne avaient une interface où tout est regroupé. En gros il n'a pas l'inteface classic, avec les pistes AUDIO les unes à côté des autres (ce qui ne permet que d'en avoir 7-8 en même temps à l'oeil) mais les unes au dessus des autres (En tout cas je suppose).

Est ce que quelqu'un sait comment modifier l'inteface de cette manière.???



Merci... désolé pour le langage peu explicite :) :oo: :oo: :oo: :oo:
2
Pour que les pistes s'affichent les unes au dessus des autres, deux méthodes possibles :

- La touche tab
- La lecture du manuel
3
faut même pas répondre à ce genre de question les gars...
4
Désolé, j'étais de bonne humeur, je me suis laissé aller.
Je recommencerai pas.

Je lui dirai même pas qu'on peut modifier la largeur des pistes en mode session. De toute manière, sait-il seulement qu'il a une souris pour cliquer sur l'écran ?
5
Ola les gars faut arreter le montage de crane, ok il aurait put regarder dans la notice, mais bon...si on pose pas des questions, un forum ca sert à quoi? hein?
quand je fais une recherche sur un sujet sur interenet, je suis content de trouver mes reponses du fait qu'elles ont été traitées dans un forum...

de plus, la c'est vraiment pas le genre de question redondante...
et c'est demandé poliment...

vous trouvez toujours tout vous dans les manuels? vous faites comment quand vous trouvez pas?

m'enfin, c'est bon quoi cool... :noidea:
6
Je crois avoir répondu gentiment, non ?

Après si on ne peut plus charrier un peu, moi j'arrête de vivre, ça ne m'intéresse plus.
7
En fait je ciblais plus particulierement ca :

Citation : faut même pas répondre à ce genre de question les gars...

8
Bah oui , tout les infos techniques sont dans le manuel en français livré avec live même si on l'a cracké , le mode session et l'arrangement sont la base de live donc si on est même pas foutu de découvrir cela par soi même on peut toute suite jeter le logiciel et se mettre à jouer à la guimbarde , au moins on fera pas chi** les gens de ce forum avec des questions aussi basique...
9
Desole de te contredire camus mais toutes les fonctions et suptilitées de Live ne sont pas CLAIREMENT expliquées dans le manuel ... je l'ai etudié des dizaines de fois avec les tutoriaux de Live et tout et tout et bien j'en apprends encore maintenant.... si si ! je t'assure
je comprends le fait que ca nous gonfle tous d'avoir encore des questions qui reviennent et qui nous paraisse tellement " simple " .... essayons juste de nous souvenir de nos premiers jours d'utilisations de Live .....
j'avais des dizaines de questions a poser et de posts a creer ... je ne l'ai pas fait je me suis fait la data base des posts de Live 5 et 6 et .... tant mieux !!!
sur ce bon son les amis !
10

Citation : Desole de te contredire camus mais toutes les fonctions et suptilitées de Live ne sont pas CLAIREMENT expliquées dans le manuel ...

désolé de te contredire mais toutes les infos techniques sont décrites dans le bouquin... parle moi d'un seul truc qui n'est pas décrit dedans rt je m'excuserait. Bien sur il va pas t'apprendre comment te servir d'un compresseur ou comment organiser ton live, mais tu aura la description de tout les outils mit à ta disposition et paour l'exemple du compresseur , la description de chacun des paramètres.

La notion session/arrangement est la base de ce logiciel donc soit le gars a cracké le soft et veut en plus qu'on lui fasse un cours soit il dépensé 400 boulles sans savoir à quoi cela lui servirait...