Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Core 2 Duo avec Live 6. . .

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 2 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Core 2 Duo avec Live 6. . .
Hello all,

je sollicite l'attention d'utilisateurs de Live 6 possédant un PC équipé d'un CPU Core 2 Duo...
je voudrais savoir si un T5500 est déjà suffisant??? si vous utilisez un T5500, pouvez-vous me faire part de vos résultats???

le TOP pour moi serait d'avoir l'avis de l'un d'entre vous ayant testé Live 6 sur des PC équipés d'un T5500, T5600 et/ou T7200...

à savoir que dans tous les cas, je prendrai 2Go de RAM...

pensez-vous qu'un T5500 soit déjà suffisant??? pouvez-vous me confirmer que le T5500 est aussi puissant qu'un ancien pentium 4 à 3,2Ghz??? (ce que j'avais avant...)

merci pour votre expérience avec les Core 2 Duo et Live 6.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : et puis savoir que tu vas pouvoir faire tourner un flanger de plus, ou deux super vsti, on s'en bat les quenouilles.



Si silicon écrit un jour un livre, je l'achète :ptdr:


:coucou:
32
Je suis assez d'accord avec le recul...
J'ai un pote qui vient de s'acheter un iBook d'ocaz, c'est pas la bête de course mais son idée est de l'insérer au centre de sa config analogique...
Du coup ben le double coeur de boeuf c'est pas super utile pour lui.
Et que tu achètes mac ou pc, si tu achètes neuf tu perdras toujours plus de sous (même si les gens qui ont des macs les revendent une fortune parfois par rapport au prix du neuf)
Le désavantage du pc, c'est comme l'a écris Silicon (entre autres): y'a plus de choix, donc plus de m... et de matos "playmobil".
33

Citation : c'est pas la bête de course mais son idée est de l'insérer au centre de sa config analogique...


Pour ma part ce sera le contraire, pas de hardware. Donc plus la config est puisante mieux c'est. Après, on est tjs face au dilemne "est-ce suffisant, ça serait mieux tel proc, etc, etc,..."

Personnellemnt, j'ai bien conscience de la devaluation rapide des produits informatiques :lol: . Mais la question n'est pas là finalement, c'est juste qu'en ce moment qu'est-ce qu'est le meilleur rapport performance/prix pour mon utilisation? c tout. ;)
34
Le rapport performance prix, il n'existe pas vraiment. si t'as besoin de puissance, met le maximum de fric, ça s'arrete la. et si effectivement t'as besoin de beaucoup de soft alors t'as besoin de puissance. tu seras toujours limité de toute maniere, mais c'ets uniquement ton budget qui determinera cette limite. y'a vraiment pas de question a se poser. soit tu fais des compromis sur le budget, soit tu fais des compromis sur la puissance.
mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise, que t'auras exactement besoin de 17 vsti et de 43 vsts et que pile un dual core t4200 va te faire tourner ça??? je te le repete, j'ai longtemps fait de la musique, en tout virtuel, avec un duron 800...
35

Citation : t'auras exactement besoin de 17 vsti et de 43 vsts



Bah, c'est pas encore énorme ca :mdr:
36

Hors sujet : VST, tu renies ton pseudo originel ?

37

Hors sujet :

Citation : VST, tu renies ton pseudo originel ?



Quoi ?! Je suis déjà démasqué ou quoi ?

Commment tu m'as reconnu ? Mon style inimitable ? :mdr:


Non, plus sérieusement, je ne renie rien du tout, d'ailleurs j'ai gardé le 'vst' !
Par contre, j'essaye de lutter à ma sauce contre ces statuts à la con d'audiofanzine... Etant donné que les administrateurs refusent de virer l'association entre le nom d'un membre et son nombre de postes, ben, je préfère revenir à la case départ.

Je suis la preuve vivante qu'un nombre assez important de posts n'est pas directement (ni même indirectement) corrélé à une quelconque forme d'intelligence :volatil: :mdr:

A présent, je pourrai à nouveau me faire lincher dans les forums pour cause d'ignorance et d'effet "petit jeune qui connait rien à la musique"... mwarf

38

Hors sujet : D'ailleurs, j'ai souvenir du premier avril où le poisson des admins avait été de remettre tous les compteurs à zéro... C'est marrant comme beaucoup ont flippé! Il semble qu' on s'attache vite à ces conneries de statut et de nombre de posts et ca semble faire le commerce d'A.F.

39

Hors sujet :

Citation : Je suis la preuve vivante qu'un nombre assez important de posts n'est pas directement (ni même indirectement) corrélé à une quelconque forme d'intelligence


Ok mais en tant que CONpatriote, je te demanderai tout de même de ne pas nous porter la honte à nous, les Belges ... :o)

40

Hors sujet :

Citation : je te demanderai tout de même de ne pas nous porter la honte à nous, les Belges ...



Je vais essayer; mais je ne peux rien te garantir !

Je ferai de mon possible afin d'être à la hauteur de la beauté et la puissance de ma patrie (cette fiction) tant aimée...

:boire:

:volatil: