Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Core 2 Duo avec Live 6. . .

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 2 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Core 2 Duo avec Live 6. . .
Hello all,

je sollicite l'attention d'utilisateurs de Live 6 possédant un PC équipé d'un CPU Core 2 Duo...
je voudrais savoir si un T5500 est déjà suffisant??? si vous utilisez un T5500, pouvez-vous me faire part de vos résultats???

le TOP pour moi serait d'avoir l'avis de l'un d'entre vous ayant testé Live 6 sur des PC équipés d'un T5500, T5600 et/ou T7200...

à savoir que dans tous les cas, je prendrai 2Go de RAM...

pensez-vous qu'un T5500 soit déjà suffisant??? pouvez-vous me confirmer que le T5500 est aussi puissant qu'un ancien pentium 4 à 3,2Ghz??? (ce que j'avais avant...)

merci pour votre expérience avec les Core 2 Duo et Live 6.

:boire:
2

Hors sujet : Live est compatible avec un Core 2 Duo ?




Pardon, j'ai une réminiscence d'un autre topic sur le sujet :ptdr:




Citation : merci pour votre expérience avec les Core 2 Duo et Live 6.



Perso et plus sérieusement, le core 2 Duo tourne a fond avec Live chez moi; Par contre, je n'ai plus en tete la vitesse du DD. Je regarde ca prochainement et je te dis quoi!
3
Moi j'ai un T2500 avec 2 Go de ram ... alors bon, suffisant, c'est suffisant pour quoi faire ?
Ca depend de la maniere de l'utiliser ... des gros samples ? bcp d'effets ? des instru virtuels ?
4
:up:
ça m'interesse aussi
5

Citation : alors bon, suffisant, c'est suffisant pour quoi faire ?
Ca depend de la maniere de l'utiliser ... des gros samples ? bcp d'effets ? des instru virtuels ?



C'est clair !

C'est pourquoi un sujet comme celui ci me semble un peu olé olé.

Tout dépend de l'utilisation qu'on fait de Live; et on sait tous qu'il y a plein d'utilisations possiblies de ce soft.
6
A un moment, faut ptete cesser de s'arracher les cheveux pour avoir une machine ultra performante, et se pencher un peu sur la musique...

A mon sens, il me semble plus judicieux de s'équiper en ram, controleurs, un ecran confortable voire deux, une lampe d'ambiance agréable... plutot que de casser sa tirelire tous les 6 mois pour le dernier processeur qui de toute manière sera asbeen dans 1 an...

Oui live est bien optimisé pour le dualcore, après les paramètres de performance sont multiples, et changent catégoriquement d'une machine a l'autre même si celles ci ont le meme proco.

débat stérile je pense, en effet.
7

Citation : les paramètres de performance sont multiples, et changent catégoriquement d'une machine a l'autre même si celles ci ont le meme proco.



+1
8
J'utilise Live 6 avec bcp de VST en meme temps... très peu de gros samples...

j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs ayant tester un ou plusieurs de leurs projets (assez lourds) sur différents ordis... vous comprenez??? style un avec un cpu T5500 et l'autre avec un T7200 et toujours au moins 2Go de Ram!!!

je voudrais vraiment etre sûr qu'il vaut mieux, dans tous les cas, acheter le cpu le plus puissant du marché!!!???

bref, donnez moi des exemples!!! dites moi quel est votre CPU et jusqu'à combien de VSTs vous pouvez aller???!!!
9
Slt,avec un p4 2.8 poussé a 3.07 j'utilise nuendo3 ,44 pistes audio,11 pistes midi ,des effets a tous les etages et no problème (latence a 11ms ).la vie est belle.pour l'instant aucune envie de changer.
10
J'oubliais, pour le fun j'ai mis sur un projet 24 instrument vst(xphrase ultra focus, rmx, reason3 et plein d'autre) CA MARCHE sans souci.