Sujet de la discussionPosté le 13/10/2006 à 17:44:52Faire un set live avec X compos "ableton" live
Citation : Y'aurai t'il une solution pour mixer ses compos réaliser avec live
IDée: COMPO A <Crossfader> COMPO B
si tu avais lu plus attentivement ma participation au sujet que tu as si décrié (tu te souviens, ton premier message sur Audiofanzine... ), tu aurais pu lire ceci :
Citation : si on a une bête puissante comme pc, on peut mettre le tout dans un SET et creer deux pistes audio où on redirige chaque piste du premier projet sur la piste audio Y et chaque piste du projet 2 sur la piste audio Z; et faire un changement progressif entre les deux (avec le crossfader); et ici tout est synchro , non ?
si tu continues à créer des sujets comme ceux là, j'en connais quelques uns (je ne citerai pas de noms... ) qui vont te surnommer VSTMUSIC...
J'utilise 2 laptops pour mixer mes projets, mais une fois ceux-ci chargés, il faut les caler. La première solution est le calage manuel, à l'oreille. Ayant une latence importante, c'est pas chose aisée...
J'ai testé avec les synchro midi, mais à moins d'arrêter et de redémarrer le maître brutalement, c'est apparemment impossible en cours de route...
n'y a t'il vraiment aucune solution software pour ce pb de synchro ?