Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Faire un set live avec X compos "ableton" live

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 7 036 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faire un set live avec X compos "ableton" live

Citation : Y'aurai t'il une solution pour mixer ses compos réaliser avec live
IDée: COMPO A <Crossfader> COMPO B

si tu avais lu plus attentivement ma participation au sujet que tu as si décrié (tu te souviens, ton premier message sur Audiofanzine... :D: ), tu aurais pu lire ceci :

Citation : si on a une bête puissante comme pc, on peut mettre le tout dans un SET et creer deux pistes audio où on redirige chaque piste du premier projet sur la piste audio Y et chaque piste du projet 2 sur la piste audio Z; et faire un changement progressif entre les deux (avec le crossfader); et ici tout est synchro , non ?

si tu continues à créer des sujets comme ceux là, j'en connais quelques uns (je ne citerai pas de noms... :clin: ) qui vont te surnommer VSTMUSIC...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais pour serrer, c'ets vachement moins efficace. pour prendre le train aussi d'ailleurs :mdr:
22

Citation : Ouais mais pour serrer, c'ets vachement moins efficace. pour prendre le train aussi d'ailleurs

Bah... Moi je suis sur (enfin presque...) de pas bugger en concert malgré mes sets costauds :)
23
La proba de bugger avec deux laptop est moins grande qu'avec un seul gros PC ... logique ...
24
J'utilise 2 laptops pour mixer mes projets, mais une fois ceux-ci chargés, il faut les caler. La première solution est le calage manuel, à l'oreille. Ayant une latence importante, c'est pas chose aisée...
J'ai testé avec les synchro midi, mais à moins d'arrêter et de redémarrer le maître brutalement, c'est apparemment impossible en cours de route...

n'y a t'il vraiment aucune solution software pour ce pb de synchro ?