Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Utiliser un clavier d'ordinateur comme controlleur (keystore?)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser un clavier d'ordinateur comme controlleur (keystore?)
Voila cela fait deja quelques message ou je lit que certain "gourou" utilisent leur clavier d'ordinateur comme controlleur.
j usque la tout va bien fonction "assign keybord" dans live :!:
,mais j'ai vu que certaines personnes arrivait a changer pas mal de données que le clavier envois ,du genre faire marcher 2 touche quand on appuis sur une et d'autres choses plutot intteressante :clin: .

ma demande serait de reunir dans ce post vos bidouilles et solutions pour faire ce genre de choses ,ainsi que les liens vers les telechargements de vos utilitaires.

autres petites questions peut on utiliser les fonction multimedia de certains clavier comme la touche lecture ,la touche stop etc (transport quoi)
avec live?

j'aime assez l'ergonomie de mon clavier logitec et je travail souvent en aveugle avec une main sur le clavier et l'autre sur la souris.

merci d'avance pour vos reponses :bravo:

Juste mon avis...

2

Citation : ma demande serait de reunir dans ce post vos bidouilles et solutions pour faire ce genre de choses ,ainsi que les liens vers les telechargements de vos utilitaires.



Ce sujet existe déjà : ICI

Tu y trouveras même des scripts pour réaliser des macros !

Je te propose qu'on continue la conversation là bas, si ca te va ;)
3
Salut, ton lien ne me renvoie pas sur l\'autre post as tu le lien complet ou le nom du thread stp?

Ces histoires de macro m\'intriguent.
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
4
Nom du thread : Autohotkeys et ableton live 5 : infos, possibilités, limites

Lien : /sequenceur-generaliste/ableton/Live-5/forums/t.156685,autohotkeys-et-ableton-live-5-infos-possibilites-limites.html