Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Questions / Réponses rapides et diverses

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 401 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions / Réponses rapides et diverses
Ici, pour éviter de surcharger le forum, quand on a une question rapide on pose ici :D car un sujet a chaque questions on a pas fini de polluer


Première question (j'en suis a la deuxième lecture du manuel)
C'est quoi exactement le time stretchng ? car je comprends pas leur explication a quoi sa sert ? .
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je suis en angleterre et je me le suis procure ici



En Angleterre comme en mongolie supérieure ou au Guatemala septentrional, tu choisis la langue dans les préférences (menu options)...
22

Hors sujet : bon ok les gars mon log est en anglais, en repondant ds mon post d'avant je me doutais que ma reponse etait con puisque maintenant tous les log te proposent de choisir la langue donc voila. :lol: en fait je sais plus pourquoi il se trouve qu'il est en anglais. me connaissant j'ai du choisir ca parce que je suis venu ici pour ameliorer mon anglais alors du coup je me suis dit que ca m'aiderai. :clin:



mais le probleme n'est pas la, je demande un truc qui meriterai UNE reponse et je me retrouve a devoir poster sur un truc qui n'a rien a voir. :oo:

bon laissez tomber, le but etait de m'economiser un peu de tps pour verifier si j'avais bien compris ou si je me plantais completement, :|
je vais me demerder de toute facon.

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

23
Bonjour tout le monde.

Je me permet de Up ce topic car j'ai une question de n00b qui neccessite une reponse rapide :D: .

Je débute tant dans la Mao que sur abelton, et ma qestion est donc simple :

Je cherche à integrer un sample en .wav. Mais lorsque que je touche au tempo, mon wav s'embale (de 120 bpm à 180 bpm, mon sample va 1,5 fois plus vite...logique me direz vous).

...Je sais c'est la :oops: honte :oops: , mais je n'ai pas de manuel et les tutoriel sont surement très clair... mais je ne sais même pas où chercher.

Merci d'avance à la communauté :clin:

EDIT : ma question concernait le "Warp". j'ai ma reponse
24

Citation : Bonjour tout le monde.

Je me permet de Up ce topic car j'ai une question de n00b qui neccessite une reponse rapide .

Je débute tant dans la Mao que sur abelton, et ma qestion est donc simple :

Je cherche à integrer un sample en .wav. Mais lorsque que je touche au tempo, mon wav s'embale (de 120 bpm à 180 bpm, mon sample va 1,5 fois plus vite...logique me direz vous).

...Je sais c'est la honte , mais je n'ai pas de manuel et les tutoriel sont surement très clair... mais je ne sais même pas où chercher.

Merci d'avance à la communauté

si t'as acheté live , t'as le manuel en français en pdf avec , et il est dispo sur le site d'ableton. Et elle est ou t'as question? il veut rien dire ton post mec...

Hors sujet : finalement , ya une justice entre le gars qui crack et va faire 2 3 trucs bancals avec 50 softs piratés , et celui qui investit vraiment et se concentre à maitriser son achat. Quand à moi je quitte ce forum , comme vstmusic , trop marre ...

25
Le topic des boulets :roll: