Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Probleme qui m'empeche de produire depuis un moment. Aidez-moi Svp!

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 476 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme qui m'empeche de produire depuis un moment. Aidez-moi Svp!
Bonjour à tous,
je vous contacte car j'ai un probleme avec Live qui m'empeche de composer depuis que j'ai aquéri live (6)...

Je suis un novice en matiere de MAO et c'est pour cela que je vous contacte; Depuis que j'ai Live, je l'utilise avec AAS String Studio VS1 cependant je n'ai jamais réussi à composer quelque chose de complexe car la barre en haut à droite monte tres vite à + de 100%.

C'est incroyable, je ne peux pas mettre plus de 4 pistes, pas plus d'une piste avec String Studio et les effets ne sont même pas envisageables...
Le pire c'est que une fois que la barre monte à plus de 100%, mon ordinateur plante et s'éteint tout seul...

J'imagine que c'est un probleme au niveau de ma config cependant lorsque je regarde ce qui est dit dans les forums ici, des configs moins performantes sembles suffisantes pour Live...

Voici ma config;
Asus M6ne, Windows XP édition familial, Intel inside centrino, Pentium M 725 (1.6Ghz), 60Go, 1280Mo de RAM (1024Mo rajoutés + 256Mo contre 2 fois 256Mo au départ).

Voila...
1/Je voulais donc savoir si il y a des reglages qui me permettrait d'utiliser Live correctement...

2/Si il y a des programmes qu'il ne faut surtout pas utiliser lorsqu'on utilise Live...

3/Lorsqu'on fait tourner un Vst (comme string studio) sous Live, le vst tourne toujours à chaque fois que l'on lance le set; existe-t'il un moyen de "figer" le son qui sort du vst et de ne plus l'utiliser lorsque l'on a trouvé le son exact que l'on cherchait?