Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Probleme avec la logique du soft

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la logique du soft
Salut.

Pour le moment je test le soft en version demo avant de l'acheter.
Je l'utilise pour du "djing".

Je suis totalement débutant, mes questions sont surement bêtes...

Ce qui me gene un peu c'est le manque de feeling pour une utilisation live, par rapport a des platines ou on peut, du moins c'est mon impression, plus facilement balancer une musique que l'on avait pas prévu.

Ici il me semble qu'il faut vraiment avoir bien préparé son set et qu'on ne fait plus grand chose...

Je ne sais pas torp si c'est possible, et je ne pense pas, es qu'on peut avoir une preview audio dans un casque? qui nous permetrait de choisir telle ou telle musique en live.

Enfin j'ai un peu du mal a capter la philosophie de ce soft il me semble alors si vous pouvez m'éclairer je vous en serai grandement reconnaissant!!!

Damien
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, merci.

Je débute donc dans la Moa... aparament pour être tranquille au niveau du controleur midi il faudrai que je prenne un uc33e.
peut tu me conseiller pour un petit budget une carte son externe utilisable avec mon ordinateur et ableton live?

merci
12
Oui je crois qu'il va falloir que je prenne des cours... parceque je suis trop perdu.

Es que quelqun sait comment trouver des cours de ce genre dans la région grenobloise?
13