Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme avec la logique du soft

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la logique du soft
Salut.

Pour le moment je test le soft en version demo avant de l'acheter.
Je l'utilise pour du "djing".

Je suis totalement débutant, mes questions sont surement bêtes...

Ce qui me gene un peu c'est le manque de feeling pour une utilisation live, par rapport a des platines ou on peut, du moins c'est mon impression, plus facilement balancer une musique que l'on avait pas prévu.

Ici il me semble qu'il faut vraiment avoir bien préparé son set et qu'on ne fait plus grand chose...

Je ne sais pas torp si c'est possible, et je ne pense pas, es qu'on peut avoir une preview audio dans un casque? qui nous permetrait de choisir telle ou telle musique en live.

Enfin j'ai un peu du mal a capter la philosophie de ce soft il me semble alors si vous pouvez m'éclairer je vous en serai grandement reconnaissant!!!

Damien
2
C'est pas un logiciel de dj genre virtual dj.

pour de familiariser avec ce soft, pleins de leçons et de tuto sont sont livrés avec ce soft, commence par les faire.
3
Oui je sais je fais les lecons djing et visites de live mais je n'ai vraiment eu réponse a mes questions par cette facon de faire.
Es que tu peux m'expliquer un peu stp?

merci,
Damien
4
Si t'as fait les tuto tu sais donc de quel manière il fontionne. Je comprends pas ta question...
5
Je n'ai pas fait tous les tuto j'ai fais les deux dont je parle, il me reste donc enormément de chemin avant de maitriser ce soft je pense.

mais ses questions se posent toujours pour moi... je pense bien qu'il est impossible de faire une préécoute mais je trouve que ça pose un probleme (ceci est mon avis, et il changera certainement quand j'aurai vraiment compris mais pour le moment je ne saisis pas)
Je sais pas trop comment dire mais il y a quelquechose dans ce logiciel que j'arrive pas a comprendre...
6