Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Live7: feedback des betatesteurs

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 421 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Live7: feedback des betatesteurs
Allez j'inaugure !!!!

tadadaaaaa !!!!
2
Pour l'instant positif.

Je me suis surtout concentré sur les nouveaux instruments, surtout Analog. Il a été codéveloppé avec Applied Acoustics System, auteurs de Tassman. Pour l'instant je trouve la qualité sonore très bonne, le filtre est dans la veine de ceux que l'on trouve sur le Tassman. Les capacités de cet instruments sont intéressantes, et comme il s'intègre entièrement dans Live, on bénéficie des enveloppes de clip en plus des autres modualtions.

Le timing MID a l'air effectivement meilleur, les notes jouées sont enregistrées maintenant correctement, plus de décalage inséré.

Ils ont intégré un slicer. Je ne me sers pas de samples pour ma part, mais j'imagine que les fans de boucles rythmiques vont aimer :-)

Pour l'instant j'en suis là :-)

A+
3
Toujours pas possible de superposer/mixer 2 clips audio sur une meme piste donc?
4

Hors sujet : je suis en train de tester la demo de live 6 le et j ai un petit souci assez genant : je voudrais faire un petit edit d un titre c a d couper certains passages en copier /coller d autres mais je n y arrive vraiment pas ...
une petite aide ? plz
merci

5

Hors sujet : va plutot poster sur le thread de live 6...
bon pour info la manip se fait en mode arrangement (horizontal) sur piste.
live n'est pas un logiciel d'édition de sample a proprement parlé.

6

Citation : Le timing MID a l'air effectivement meilleur, les notes jouées sont enregistrées maintenant correctement, plus de décalage inséré.

putain rien que pour ça... :humm:

merci pour vos retours
7

Citation : merci Doz1jeE , on va faire comme si j avais rien demander lool
je faisais mon gros boulet a m exciter dans la mauvaise fenetre ...(j ai trouvé tout seul finalement lool )
c est la fonction time warp qui me faisait envi pr faire qq tests d edit ...
merci

8

Citation : Toujours pas possible de superposer/mixer 2 clips audio sur une meme piste donc?

Je repose la question !
Car c'est à cause de ça entre autre que j'ai arreté de bosser avec live et suis retourné sur cubase...

Alors c'est enfin possible de faire un crossfade basique entre 2 clip audio sur la même track et d'ajuster la courbe et le volume de chaque parti ? car ça c'est quand même très chiant de pas l'avoir !
9

Citation : Le timing MID a l'air effectivement meilleur, les notes jouées sont enregistrées maintenant correctement, plus de décalage inséré.

putain rien que pour ça...

merci pour vos retours

rien que pour ca ,j'en salive deja...
a part ca il apporte de bonnes choses par rapport a live6? niveau ergonomie...sans parler des instrus a payer en +
10
Arf je m'a gouru, j'ai posté dans le topic de L6.

donc les beta, nous avons une nouvelle beta. 7.0b2

pour ceux qui veulent lire les nouveautés, c'est par là :
https://www.ableton.com/forum/viewtopic.php?t=74313