Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet A quand une integration d'un protocole pour jouer online, intégrés dans live

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quand une integration d'un protocole pour jouer online, intégrés dans live
Bon c'est cool va y' avoir live 7

mais pourquoi les ableton ne concoivent ils pas dans leur systeme la possibilité de jouer en reseau? comme pour le jeu multijoueur...mais avec les warp au tempo ..

avec l'arrivée de la fibre optique ca devient envisageable ....au lieu de concevoir des instrus integrés, pas supers utiles car y'a deja des milliers de vsts , pourquoi pas travailler sur le systeme osc...connexions entre serveurs en interne
, histoire d'avoire la possibilité soit de jouer avec des potes de myspace, soit de poser un live trinkilou chez soit et d'etre ecouter a tokyo...facon radio



pour l'instant il y'a bien ninjam je crois, mais sur mon mac ca en devient un mic mac, car ca plante frequemment
2

Citation : pour l'instant il y'a bien ninjam je crois, mais sur mon mac ca en devient un mic mac, car ca plante frequemment



Installe ca mieux alors ! :oo: .

Je préfère franchement qu'ils n'intègrent pas ca dans Live ; Que les développeurs se cassent la tete sur des problemes spécifiques à Live d'abord pour l'optimiser ! je veux pas payer 100 euros de plus pour un truc que je peux déjà faire maintenant, avec bien plus de possibilités que si c'était directement compris dans live ! Voir mes différents threads de tutos que j'ai réalisé sur ce sujet.
3
Je vais réesayer car entre temps j'ai envoyé mon petit macbook pro en reparation + ajout d'update et flashage du firmware du mac...mais ca faisait que plantait(ninjam)..je parle simplement de mon cas (sur mac osx) super frustrant quand tu t'amuses bien que tout se fige


bon alors d'accord....pour live mais alors j'espere de bonnes evolutions pour ninjam...
4
Tu as essayé de connecter Live à Ninjam via reaper ? Ou juste de mettre Ninjam en plugin dans Live?
5
Je le mettais en plugin dans live...

je reesaye en soirée
6
Ninjam est dispo en vts???? :oo: :oo:
7
Il exist un plugin NINJAM qui s'insere dans une piste de Live, mais seulement pour MAC. Ceci dit, c'est loin d'être plus intéressant, car Rearoute (de reaper) offre des possibilités bien plus grandes ! Voir le tuto que j'avais réalisé à l'époque avec mon exemple de routings et de possibilités.

d'ailleurs, Silicon, on se refait ca quand ?
8
Ben la je redecouvre le travail a plein temps, donc ça sera plutot pendant les vacances scolaires. Je vais essayer de voir chez cockos si y'a un projet de reaninjam vst (parce que reaninjam dans reaper, ça marche plutot pas mal, mais je trouve que c'est dommage de sortir l'artillerie lourde la ou ça pourrait etre tout simple). J'ai testé aussi le mode session de ninjam, et c'est carrement sympa aussi, j'adorerais avoir ça sous live.