Live 7 quitte inopinément + .
- 16 réponses
- 10 participants
- 2 295 vues
- 9 followers
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2008 à 12:58:49Live 7 quitte inopinément + .
Salut.
Je viens d'acquérir Live 7 et à chaque fois que je le coupe, mon mac me dit que "l'application à quitté inopinément". A chaque fois!
Je viens pourtant de formatter mon ordi pour n'installer que les logiciels dont je me sers, donc pas de problèmes du côté de mon ordi.
Est-ce du à la version de Live, la 7.0.1 qui est instable sous Mac OSX10.3.9???
Je viens d'acquérir Live 7 et à chaque fois que je le coupe, mon mac me dit que "l'application à quitté inopinément". A chaque fois!
Je viens pourtant de formatter mon ordi pour n'installer que les logiciels dont je me sers, donc pas de problèmes du côté de mon ordi.
Est-ce du à la version de Live, la 7.0.1 qui est instable sous Mac OSX10.3.9???
- 1
- 2
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/01/2008 à 14:30:53
Citation : A cause de la compatibilité ascendante mais pas descendante des projets live
Je pense aussi que cette version est plutôt développée pour les nouveaux systèmes (Vista, osX10.5) et qu'ils ne se sont pas attardés sur les anciens Os.
Citation : regarde si ce n'est pas un VST qui pose probleme
Je ne pense pas, car tout mes vst sont "cleans" et sont rangés dans Bibliothèque/audio/plug-ins, comme il se doit.
Sinon, le logiciel marche très bien, je peux bosser des heures dessus sans aucuns plantages, je trouve même que la gestion du CpU s'est nettement améliorée et devient beaucoup plus praticable. Au final, le problème est mineur, mais bon, pour le prix, ont voudrait que ce soit parfait , nan??
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/01/2008 à 16:25:23
Citation : Pareil pareil...quand on le pousse ca plante inopinement
bon parcontre c'est l'appli qui plante pas d'ecran bleu a l'horizon
tout a fait
Anonyme
94
13 Posté le 03/01/2008 à 17:36:56
Salut tt le monde,
moi c'est carrément le bordel !!!
Je vient d'acquérir Live ( puis la maj 7.0.1 ) & le Projectmix I/O.
Dès que je commence à bosser un temps soit peu intensivement
un énorme bug ( son du genre grzzzzzzzz) puis mon Pc reboot...!
Je bosse sur un pc dédié au daw, avec XP PRO.
Double coeur Dual AMD Athlon 64 x2, 1024 de ram etc...
Avant j'ai eu l'occase de bosser avec live 6 demo avec une M-audio FW 410 sans soucis .
Je suis un peu vert.
Je vient d'envoyer un mail au support d'ableton expliquant le prob avec le log de Live puis mon matos détaillé.
Je vs en dirai plus dès que j'ai des news.
Si vs en avez, bien sûr n'hésitez pas.
Aller quelle soit bonne cette année 2008 !!
;)
moi c'est carrément le bordel !!!
Je vient d'acquérir Live ( puis la maj 7.0.1 ) & le Projectmix I/O.
Dès que je commence à bosser un temps soit peu intensivement
un énorme bug ( son du genre grzzzzzzzz) puis mon Pc reboot...!
Je bosse sur un pc dédié au daw, avec XP PRO.
Double coeur Dual AMD Athlon 64 x2, 1024 de ram etc...
Avant j'ai eu l'occase de bosser avec live 6 demo avec une M-audio FW 410 sans soucis .
Je suis un peu vert.
Je vient d'envoyer un mail au support d'ableton expliquant le prob avec le log de Live puis mon matos détaillé.
Je vs en dirai plus dès que j'ai des news.
Si vs en avez, bien sûr n'hésitez pas.
Aller quelle soit bonne cette année 2008 !!
;)
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/02/2008 à 10:06:06
Citation : Double coeur Dual AMD Athlon 64 x2
pour en avoir fait l'expérience, je sais qu'il y a pas mal d'incompatibilités matériels et logiciels avec AMD X2
Moi, c'était avec une carte TC powercore qui n'a jamais voulu marcher correctement (problème au chargement des VST et plantage)
Depuis je suis repassé Intel, et ça roule...
Citation : regarde si ce n'est pas un VST qui pose probleme
j'ai souvent des plantages de live avec stylus RMX par exemple. Et même avec les anciennes versions de live. Donc je pense réellement que c'est certains VST qui posent problèmes. Mais bon c'est valable avec tous les softs...
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 05/02/2008 à 19:37:28
9a y est live ne démarre plus
j ai un I mac sous panther, plusieur fois live a ecrit "live à quitter inopinément" mais il avait toujours redémarré, mais la il se referme aussitot quoi que je clique " souhaitez vous récupérer... oui non" et meme je n'ai pas le temps de clioquer , live ferme et il est reécris "live a quitté inopinément..."
j vx faire du bruit moi...
savez vous s'il y a un historique live ue je pourais efacer???
d'avance merci à plus
j ai un I mac sous panther, plusieur fois live a ecrit "live à quitter inopinément" mais il avait toujours redémarré, mais la il se referme aussitot quoi que je clique " souhaitez vous récupérer... oui non" et meme je n'ai pas le temps de clioquer , live ferme et il est reécris "live a quitté inopinément..."
j vx faire du bruit moi...
savez vous s'il y a un historique live ue je pourais efacer???
d'avance merci à plus
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/02/2008 à 19:45:20
Désolé de vous avoir embetter, j'ai trouvé, c'etait un plug in bias qui faisait planter live (bias freq 4)
je l'ai supprimé
merci à plus
je l'ai supprimé
merci à plus
what?
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 12/02/2008 à 22:01:57
Moi ça plante quand je quitte uniquement le soft
- < Liste des sujets
- Charte