Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Depuis live 7 ma remote sl ne fonctionne plus

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 609 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Depuis live 7 ma remote sl ne fonctionne plus
Depuis l'acquisition de live 7 je n'arrive plus à le commander avec ma remote sl , même avec la mide à jour 4.0 de novation , par contre ça fonctionne avec live 6 :furieux: , est ce que cette version de live est merdique ou ext ce l'année 2008 ki me porte la poisse ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part le problème vient de live 7 , puisqu'en réinstallant(pas sure de l'orthographe ) live 6 ça fonctionne et de plus au départ avec live 7 j'étais encore sous l'OS 3 et des brouettes !! :(((
12
Salut,
Question bête mais t'es tu assuré dans les optins MIDI que l'icone "telec." était activée sur TOUS les ports ?
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
13
Oui monsieur ,ja regardé mais merci quand même :bravo:
14
Voici un topic similaire sur les forums d'Ableton:

https://www.ableton.com/forum/viewtopic.php?t=82156

Peut-être une solution?

Carl
5h du matin - Développement logiciel, informatique musicale
15
Alors les amis du nouveau ,surtout toi Yggdrasil puisque tu est le plus actif ,je crois en toi tu est notre sauveur ( parce que mine de rien investir dans 1 soft et un coutroleur et ne pas pouvoir s'en servir ça fous les boules !) :furieux:
16
Apparemment, le problème viendrait d'Ableton Live, comme décrit dans la changelist de la dernière bêta venant de sortir:



Citation : On Windows, MME is now used as the default instead of the DirectMusic for MIDI ports that provide both types. We are still working on a solution for the drop-out problems some users experienced when using a Remote SL-based MIDI controller surface with a DirectMusic port. If you have that problem, we currently recommend to use MME instead of DirectMusic.



Comme dis plus je n'ai pas trouvé ce menu MME/directmusic, mais e ne peux malheuresement pas faire de plus ample test pour le moment, je suis en déplacement professionnel.

Je suis en communication avec Novation, j'attends des réponses et vous tient informés.
17
Up
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
18
Ola, si tu as le dernier OS de novation,
Il faut mettre le port remote Sl 2!! dans les preferences midi live.
Et la ça marche parfaitement, meme beaucoup mieux qu'avec live6, il n'y a plus besoin de chaque fois dumpé..
(lire le manuel Automap OS4 novation)
Voila