Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Depuis live 7 ma remote sl ne fonctionne plus

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 608 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Depuis live 7 ma remote sl ne fonctionne plus
Depuis l'acquisition de live 7 je n'arrive plus à le commander avec ma remote sl , même avec la mide à jour 4.0 de novation , par contre ça fonctionne avec live 6 :furieux: , est ce que cette version de live est merdique ou ext ce l'année 2008 ki me porte la poisse ???
2
Vivement le prochain update :)
3
Va voir dans le forum Remote zero SL, jai crée un post à ce sujet, dis nous si tes symptomes sont les mêmes ...
4
Yes Yggdrasil , "Ableton offline " ,même symptomes , c'est plus très sérieux chez Ableton :non:
5
Je sais pas si c Ableton ou Novation, car comme je dis, cela marchais nikel pour moi avec les drivers 3.1
6
Yggdrasil, Manos,

Mac ou PC? Si vous êtes sur PC, est-ce que cela change quelque chose de passer des drivers DirectMusic à MME ou inversement sur la sortie sur laquelle est connecté le Remote Zero?

Carl
5h du matin - Développement logiciel, informatique musicale
7
Excuse moi 5hdumat, mais kes tu racontes ?

MME, directmusic ??? ....

:???:

je pense que tu parles de drivers "Audio", directsound / MME & ASIO.

ce qui ne va nous aider à grand chose étant donné que l'appareil qui nous interresse, le Remote SL est un controleur "MIDI"..

..
8
Non, je parle bien des drivers MIDI. Si tu vas dans les préférences MIDI, tu vois affiché chaque port MIDI détecté par Live, avec une petite flèche pour accéder à plus d'options. Parmi ces options, sous Windows, tu as un réglage correspondant au type de driver MIDI pour le port en question. Si tu en as la possibilité, tu peux alors choisir la technologie que Live utilise pour le MIDI.

Cheers,

Carl
5h du matin - Développement logiciel, informatique musicale
9
C'est exact, tu as raison.

Je croyais connaitre bien Live, mais ne m'étais jamais intéressé a cette flèche...

je n'ai pas trouvé d'indication de cette fonction dans le manuel.

merci a toi :D:
10
Il ya bien un menu sous la fl^che, mais il ne me donne accès qu'aux paramètres de Timecode, ou de retard midi...

pas de MME, directmusic ou autres ...