Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet de la discussion [Lien] Ninjam et vous -- le nouveau site des Jammeurs via Ableton Live, Ninjam et compagnies.
Bonjour à tous,

je suis heureux de vous apprendre qu'en prolongement à l'initiative que je prise dans ce forum même, j'ai créé un site internet dédié à l'organisation de rencontres musicales à distance.

Voici son adresse : http:///www.ninjamez-vous.dyndns.org

Ses objectifs :

- fixer des rendez-vous musicaux à distance (grâce à Ninjam).

- Proposer des tutoriels concernant Ableton Live, Ninjam et Reaper.

- Proposer des captures vidéos d'improvisations réalisées dans Ableton Live.

- discuter ensemble à ce sujet.

L'idée est donc de centraliser les informations pour l'instant éparpillées dans 2 années de forum A.F. !

J'espère de tout coeur que vous passerez et que vous vous y inscrirez (ca prend 2 secondes...) : http:///www.ninjamez-vous.dyndns.org

Vive L'impro !

N'hésitez pas à me faire part de ce que vous pensez de cette initiative. Ici ou sur le forum du site Ninjamez-vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
:fou: je m'en vais de ce pas installer le net sur mon pc de studio en wifi et m'inscrire sur ton site .je connais pas ce programme mais ca a l'air bien interresant.
merci
12
Ca va etre un peu plus long que prévu mon fourisseur ne pas filais de clé wifi avec ma live box , donc il va falloir attendre la livraison je te tien imformé vstmusic
a bientot
13
Yes ! :bravo:
14
Salut vstmusic
op j'ai un petit soucis j'arrive pas faire communiquer réaroute avec live .

j'ai essayé sur mes trois pc et j'ai un bug ya rien qui communique pourtant je suis bien le tuto mis en place sur le site (quoique j'ai des menus qui correspondent pas).

Ca me fait un peu chier car j'aimerai bien rentrer dans vos délire musicaux .
15
Euh... je ne sais pas beaucoup t'aider comme ca...

Citation : quoique j'ai des menus qui correspondent pas

Fais les déjà correspondre si possible :)
16
Bon bon ça devrait marcher .

Si tu a le temps cet aprem de faire quelques test je suis connecté au serveur
17
Cet aprem, je suis à l'extérieur, mais peut etre ce soir. Sinon, n'hésite pas à poster un rdv de test (mieux vaux prévenir 24 h à l'avance).

A tout bientot sur ninjamez-vous ! :bravo: