Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet de la discussion [Lien] Ninjam et vous -- le nouveau site des Jammeurs via Ableton Live, Ninjam et compagnies.
Bonjour à tous,

je suis heureux de vous apprendre qu'en prolongement à l'initiative que je prise dans ce forum même, j'ai créé un site internet dédié à l'organisation de rencontres musicales à distance.

Voici son adresse : http:///www.ninjamez-vous.dyndns.org

Ses objectifs :

- fixer des rendez-vous musicaux à distance (grâce à Ninjam).

- Proposer des tutoriels concernant Ableton Live, Ninjam et Reaper.

- Proposer des captures vidéos d'improvisations réalisées dans Ableton Live.

- discuter ensemble à ce sujet.

L'idée est donc de centraliser les informations pour l'instant éparpillées dans 2 années de forum A.F. !

J'espère de tout coeur que vous passerez et que vous vous y inscrirez (ca prend 2 secondes...) : http:///www.ninjamez-vous.dyndns.org

Vive L'impro !

N'hésitez pas à me faire part de ce que vous pensez de cette initiative. Ici ou sur le forum du site Ninjamez-vous !
2
Quelques membres de ce forum se sont déjà inscrits sur le nouveau site. J'espère que d'autres feront le pas - afin qu'on puisse organiser des jams à distance plus régulièrement et avec plus de monde !

On pourrait imaginer des trips musicaux à 4 ou 5 personnes qui tripent chacun de leur coté avec Ableton live !!!

On pourrait aussi imaginer des sessions plus orientées vers l'exploration sonore, vers l'évolution de "bruits" etc...

Tout est possible ! N'hésitez pas à faire des propositions dans le nouveau site !
3
Voila ! A présent toutes les jams précédentes organisées depuis Audiofanzine sont à écouter et commenter sur le site ninjamez-vous (ont participés : Silicon, TErch, vstmusic, Pur BOeur, Mooko, Madjul, Seb Darquandier, notamment) !

A réécouter ça, c'est fort enthousiasmant pour l'avenir !!!
4
Bravo vstmusic pour cette initiative !, je pense que je vais pour ma part creuser du coté d' Usine pour mes jams... :diable:

Viva les jams electro !
5
MMhh... D'autres échos, commentaires, critiques, idées d'évolution de ce nouveau site dédié à la nin-jam avec ableton Live?

:???:
6
J'ai bien un commentaire... on tombe sur une erreur 404. Mais c'est sans doute une erreur temporaire ?
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
7
Euh... Avec quelle url ?

ici tout est ok !

:???:
8
Grande nouveauté : On dispose à présent d'un serveur Ninjam online rien que pour nous ! Il suffit de s'inscrire sur le site pour pouvoir disposer du serveur ninjam, et proposer (ou recevoir) les futurs rendez vous musicaux organisés depuis le site !

Courrez vous inscrire! Plus il y aura de jams, plus ce sera gai !

Qui est partant pour des mégas puissantes sessions Ableton à plusieurs à distance ? :bravo:
9
Obligé d'avoir live7 ou ca marche avec des version antérieure??????
10
Ca marche avec TOUTES les versions de Live !

:bravo: