Sujet de la discussionPosté le 08/03/2008 à 22:05:18[Lien] Ninjam et vous -- le nouveau site des Jammeurs via Ableton Live, Ninjam et compagnies.
Bonjour à tous,
je suis heureux de vous apprendre qu'en prolongement à l'initiative que je prise dans ce forum même, j'ai créé un site internet dédié à l'organisation de rencontres musicales à distance.
Quelques membres de ce forum se sont déjà inscrits sur le nouveau site. J'espère que d'autres feront le pas - afin qu'on puisse organiser des jams à distance plus régulièrement et avec plus de monde !
On pourrait imaginer des trips musicaux à 4 ou 5 personnes qui tripent chacun de leur coté avec Ableton live !!!
On pourrait aussi imaginer des sessions plus orientées vers l'exploration sonore, vers l'évolution de "bruits" etc...
Tout est possible ! N'hésitez pas à faire des propositions dans le nouveau site !
Voila ! A présent toutes les jams précédentes organisées depuis Audiofanzine sont à écouter et commenter sur le site ninjamez-vous (ont participés : Silicon, TErch, vstmusic, Pur BOeur, Mooko, Madjul, Seb Darquandier, notamment) !
A réécouter ça, c'est fort enthousiasmant pour l'avenir !!!
Grande nouveauté : On dispose à présent d'un serveur Ninjam online rien que pour nous ! Il suffit de s'inscrire sur le site pour pouvoir disposer du serveur ninjam, et proposer (ou recevoir) les futurs rendez vous musicaux organisés depuis le site !