Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Update : 7.0.3

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 730 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Update : 7.0.3
Et un update...

Les détails...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me lamentes pas je gueules,

le forum de live merci j'y vais assez souvent comme ca,

les pb sont signalés, merci aussi

et ca fait bientot cinq mois que je fais des rapports de bug, mais merci a toi de tenter de me montrer tes facultés si prodigieuses et supérieures a gerer les soucis des autres qui t'exasperes au point de leur faire une lecon déplacée et malvenue.

payer pour tester une beta instable pendant tant de tps ca fout les boules,

je sais tres bien qu ableton va faire son possible, sauf que ca fait pls mois que ca stagne avec de faux espoirs, de fausse release qui debugge rien du tout,

alors si tu pouvais te rendre utile toi mm en faisant le coq ailleurs ca me fera des vacances, d'avance merci ...

et le "nimporte quoi" comme tu dis c'est du vecu, alors si t'a pas envie de le lire tu peux aussi aller te pendre, d'avance merci egalement...

live 7 & lanquarem "le donneur de lecon a 2 balles" le duo gagnant des lundi à la con ...
12
Hey cool les gars, on est entre Aféens ici, pas au stade de foot :lol:

C'est vrai que c'est parfois super énervant ces bugs, alors que l'on veut seulement faire de la ziq et qu'on doit se taper des heures de chipo à cause de bugs... c'est le prix à payer pour du soft.

L'alternative c'est le hard. Et hop le grand débat...

Lanquarem voulait simplement aider, pas se foutre de ta g...

Alleeeeeeeeeeez quoi ! Cool !
13

Hors sujet :

Citation : Lanquarem voulait simplement aider, pas se foutre de ta g...



chuis pas convaincu la , se foutre de ma gueule non c'est sur c'etait pas le ton,

le ton etait plutot "ta gueule ta gueule, va plutot geindre sur le site de live plutot que de me faire chier a devoir lire tes posts de mecontentement"

quand je viens poser une question débile je veux bien qu'on me charrie,

mais quand je viens pousser un coup de gueule faut pas me dire que je dis n'importe quoi ...

quand a live apres plus de cinq ans d'utilisation sans aucun souci, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas exprimer mon mecontentement par apport a un soft qui reste instable apres plus de 6 mois de beta,

jusqu à preuve du contraire en tant que client on peut se permettre d'avoir certaine exigences des plus naturelles (avoir un soft qui fonctionne pleinement par ex).

live 7 est une catastrophe a ce niveau la ...

14
Bon ben si tu as signalé ton problème chez Ableton, y'a plus qu'à attendre.

Je maintiens juste que dire "Live7 est nul", c'est n'importe quoi. C'est un fait et je ne l'ai pas dit pour insulter qui que ce soit. Si je connaissais un moyen de t'aider à le faire fonctionner, je serais le premier à y passer du temps.
15

Hors sujet : mille excuses lanquarem si j'ai mal pris ton post,

jsuis un peu a cran je l'avoue,

ca commence juste a me brouter de passer mes w-e a faire du bug report, alors que jusqu'a present je pouvais faire de la zik,

live 7 pourrait etre un tres bon soft (je n'ai d'ailleurs jamais dit que live est nul) mais a lheure actuelle c'est la chienlit

je perds le plaisir a faire de la zik depuis que live 7 plante à foison ...

il y a comme un pti ras le bol de mon coté sur le fait de devoir faire le boulots des codeurs sur une release payante,

c'est un peu comme si je demandais a mes clients de faire mon taff,

ca donne juste envie de se faire rembourser en attendant qu'ils vous rappellent pour vous dire "ca y'est ca marche, vous voulez bien de nous encore",

a ce stade des excuses de leur part serait le minimum, qu'ils aient besoin de sous a noel soit, moi j'aie besoin d'un soft qui marche point barre

16
Ah bon, c'est toi qui bosses et pas tes clients ? Manque d'ambition :-)
Sinon je comprend très bien.. Et quand je relis mon post du départ , je pourrais très bien le prendre comme tu l'as pris. Sorry.
17
Pas de souci,

on va prendre son mal en patience ...
18
Hello,

juste pour faire ch... : pour moi live 7 est très stable... aucun plantage avec le 7.0.3 (et pourtant je le sollicite largement)

voilà :bravo:
19
Juste FYI : pour moi aussi 7.0.3 est stable aprés une semaine de test.
c'est vrai que parfois quand on ouvre un set le playback part dans tout les sens, mais en fermant et redemarrant le set, tout joue normalement.

Je voudrais aussi dire que je trouve le support ableton trés reactif, surtout en comparaison à un autre sequenceur de marque allemande aussi...

le support m'a répondu en moins de 24heures lors d'un problème que j'ai rencontré avec 7.0.2, et en resolvant mon problème !
20
:aime:

ca y'est ca fonctionne a peu près normalement,

live 7 semble juste un peu plus tatillon qu'auparavant (de nombreux plugins generent des bugs, j'arrive maintenant à les dénicher depuis que j'ai intallé le dernier driver de ma motu apparu il'y a un mois et que je n'avais pas checké (honte sur moi :oops: ).

pour le support rien a dire, mais la sortie de live 7 avait quand mm des airs de prématuré...