Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Update : 7.0.3

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 729 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Update : 7.0.3
Et un update...

Les détails...
2
Salut,
j'ai une question bête :oops: comment on update?...j'ai essayé la 7.0.2 et en fait ça me réinstalle un autre live...faut-il ensuite désinstaller l'ancienne version et ré-enregister la licence? je pensais qu'il allait juste mettre à jour ma version existante? (j'ai la 7...)
merci!

http://soundcloud.com/dawad

3
Pas besoin de réentrer la licence... La nouvelle version va fonctionner, et tu installes l'ancienne si tu veux (perso je vais la garder parcequ'avec la 7.0.3 j'ai l'audio qui lâche au bout de 3 minutes...)
4
Ok merci m'sieur!
zarb le probleme de l'audio qui lache...c'est comme dans mon métier, il vaut mieux attendre quelques années de recul avant de se faire un avis sur l'inocuité d'un médicament, vaccin...je vais donc rester sur ma version pour l'instant!

http://soundcloud.com/dawad

5

Hors sujet :

Citation : c'est comme dans mon métier, il vaut mieux attendre quelques années de recul avant de se faire un avis sur l'inocuité d'un médicament, vaccin...je vais donc rester sur ma version pour l'instant!

Euh, c'tun poil flippant c'que tu dis là... Ma soeur est handicapée avec un cerveau dont l'évolution s'est bloquée à 7 mois à cause d'un vaccin. Alors ce genre de propos me tend toujours l'épine dorsale...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
En attendant et avant que ce topic ne soit fermé pour raison personnel,

cette version 7.0.3 est encore moins stable que la précédente :fache2:
7

Hors sujet :

Citation : En attendant et avant que ce topic ne soit fermé pour raison personnelle

:???: :?!: Pourquoi?


Citation : cette version 7.0.3 est encore moins stable que la précédente

Elle roule chez moi. Sur mes deux ordis et sans plantages.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Pareil pour moi ! Plantage dans 7.0.2. disparu avec la 7.0.3.
9
Lache l'affaire spawn X chuis vener...

jamais vu des release aussi pourri,

j'aie l'impression de me tapper de la beta test depuis presque 6 mois en ayant raqué plein pot,

et plus les update arrive pire c'est ...

pas envie d'attendre live 8 pour reprendre du plaisir a faire de la zik
10

Citation : jamais vu des release aussi pourri,

j'aie l'impression de me tapper de la beta test depuis presque 6 mois en ayant raqué plein pot,

et plus les update arrive pire c'est ...



C'est pas parceque certains ont des problèmes avec des updates (dont moi) qu'il faut raconter n'importe quoi.
Il suffit d'aller se balader sur les forums Ableton pour voir que ça fonctionne impec sur beaucoup de configs... Essaye de te rendre utile, va signaler tes problèmes et aider Ableton à les résoudre, au lieu de te lamenter. Ils sont moins réactifs que d'autres, c'est vrai, mais ils sont loin d'être inactifs et ils sont à l'écoute.