Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Ableton + serato + mpd 24 !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ableton + serato + mpd 24 !
Bonjour a tous j ai un petit problem ;
j utilise le serato pour mixer et j ouvre en meme temps live pour capturer des boucles et y rajouter des effets via le send/return de ma mixette.jusqu ici tout va bien mais je désir utiliser la mpd 24 avec les deux logiciels et le truc c est que tu peux pas on dirait je pensai qu en faisant alt+tab ca suffirai mais c pas possible apparemment car qd j ai assigner le mpd a serato je peux pas assigner de boutons a live apres du coup j ai live sur le clavier et serato sur le mpd 24; j imaginai autre chose a vrai dire .
ya pas une technique que j ai pas vu pour pouvoir changer assignation en meme temps qu on change de logiciel et page ?
je sais pas si c est clair dites moi si vous avez pas compris ou si vous avez une solution svp merci .
2
Elle est con ma question ou bien, ya personne qui utilise un controleur et 2 logiciel ouvert en meme temps ?
3
Elle est pas con ta question, mais on n'est que 56 sur ce forum... On n'utilise pas tous le même matos que toi.

Pour ce genre de question, tu auras peut-être plus de chance sur les forums Ableton.
4
Chuis decu !!
surtout qd je vois le nombre de page sur la qualité du moteur audio ca blaze un peut de Af ...
5
Juste une petit question. Comment tu fais pour synchroniser tes boucles avec live? en rewire??
6
Salut comemo, ce que tu veut faire ca doit pouvoir marcher qu'en rewire...je n'ai pas de mpd24(bientot un mpd32 :8) ) mais il y'a quelque temps, j'alternais live+reaktor+reason sur un seul uc33e

pour torq je pense que tu pourrais,faut esperer qu'un jour serato soit compatible rewire avec une integration sous live...ca pourrais ouvrir de nouvelles perspectives
7
Bon je viens de voir qu on peut se servir de la carte son du serato pour n importe quel log audio : ca deboite !!!
par contre qd on allume scratch live et ableton en meme temps sur la meme carte son ca bug donc a voir ...
8

Citation : par contre qd on allume scratch live et ableton en meme temps sur la meme carte son ca bug donc a voir ...



c'est normale puisque tu utilise les meme sorties pour live et serato.......
9
Ouais mais tu peux pas choisir la sortie que tu veux !
c balo
10
Question peut être idiote de ma part mais on ne peut pas enregistrer des preset sur le mpd?
Parce que tu pourrai très bien te faire un preset serato et un pour live et tu charge juste selon ce que tu veux faire à condition que le temps de chargement sur le mpd ne soit pas trop long.