Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet de la discussion Live comme un looper pour une utilisation live (comme Headrush akai par exemple ) est ce possible?
Bonjour

j ai cherché partout sur le forum je n a pas trouvé la reponse.

Peut on utiliser live comme un looper pour une utilisation live ( tel creations de choeurs vocaux par une seule personne ) ?

je veux enregistrer par exemple 2 mesures de voix ,pendant que l on entend les 2 premieres mesures enregistrées , je rajoute 2 autres mesures ( harmonies vocale) puis encore 2 autres mesures en entendant les deux premiers enregistrement ... et tout cela ( si posible ) sans toucher l ordi ??

merci de vos tuyaux
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon j'utilise un clavier d'ordinateur auquel tu ne laisses que les touches qui t'intéressent ( histoire d'etre sur de ne pas les louper )
c'est gratos et ça marche très bien :bravo:
12
Salut ,
j'ai un problème : quand j'enregistre plusieurs waves en live ,ils tournent séparement et ne sont pas calés ,je voudrais ne pas avoir à toucher l'ordi...
quelqu'un a une idée?
13
Je suis très intéressé par le sujet mais je n'ai pas réussi à trouver le tutoriels (lien "catpure video")... :???:

[/quote] --------------------------------------------------------------------------------
Regarde les vidéos de catpure vidéo

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
14
Je réfléchis à une solution pour les mettre en ligne... Je vous tiens au courant.
15